Where Did My Diet Go Wrong? Le stress

Le stress est un facteur qui influe sur notre vie et tout ce que nous faisons, notre alimentation n'est pas différente. Le stress principale chose ne nous est atteinte à notre jugement, alors que notre jugement est pertinent de tout ce que nous faisons, c'est la chose la plus importante mettant à notre alimentation. Comment cela fonctionne? Lorsque le stress, l'esprit cherche à agir aussi rapidement que possible afin de réduire le stress au lieu de les accumuler.

Pour ce faire, l'esprit se fonde plus sur l'instinct / habitudes que sur la pensée rationnelle lent. Nous pouvons phrase comme «éteindre les feux». Par «feux de mettre à« je veux dire la manipulation tout ce qui vient à votre rencontre rapidement et de passer à la prochaine mission. Habituellement - la prochaine mission est un autre "feu". Ainsi, alors que vous vous l'accoutumée, avec les symptômes - le véritable problème est loin hors de votre portée. Cet état d'esprit peut être le résultat de causes multiples, mais je trouve le plus commun est d'avoir trop de devoirs et de ne pas avoir assez de temps. Lorsque vous avez une famille et vous réalisez que vous ne sont pas en première priorité plus, il est parfois difficile de se concentrer sur soi-même et essayer de résoudre les vrais problèmes. Alors, que devez-vous faire? La réponse la plus simple et probablement le plus de sens est: «Évitez d'être souligné:« Eh bien, avec cette de la route, je peux me déplacer sur les vraies réponses.

En raison de la nature de la vie a souligné, vous devez programmer vous-même d'avoir une meilleure réponse automatique quand il s'agit de questions de votre régime. Par exemple, essayer de traverser la restauration rapide de votre liste d'options. Je sais que cela se présente comme une solution rapide et facile parfois, mais il fait des dégâts énormes et doivent être évités. De plus - vous devriez penser à «pièges» vous font généralement partie de et se concentrer sur les éliminer. J'ai une faiblesse pour les sucreries, comme beaucoup d'entre nous, donc je m'assurer que je n'ai pas de bonbons autour de moi, mais qu'est-ce que je dis à mes enfants que? J'essaie d'avoir des bonbons qu'ils aiment et je n'aime pas je ne vais pas être tenté, et je le garde dans un placard désigné je ne reçois pas à proximité de. De cette façon, quand je suis stressée, je n'ai pas un moyen rapide de se glisser pendant que je suis sur le pilote automatique et pas vraiment considérer tout ce que je mis dans ma bouche. Mais la chose la plus importante à faire avec le stress est de la séparer de votre alimentation.

Ne laissez pas votre vie quotidienne être une excuse pour ne pas tenir en place avec votre régime alimentaire. Ne pas rejeter la faute sur votre travail, vos enfants, ou votre mère. C'est tout sur vous! Je ne veux pas laisser entendre que la gestion du stress et l'acquisition de la rupture des comportements automatiques est simple - il ne s'agit pas. Mais si vous voulez gardez-vous de votre régime à défaut - je vous suggère de considérer cette question au sérieux. Il ya autre chose que vous devez considérer - vous devez réaliser que votre alimentation n'est pas un mauvais, monstre maléfique qui tente de ruiner votre vie. C'est un choix que vous faites parce que vous voulez rendre votre vie meilleure, Il n'est pas une punition!