Voici pourquoi la plupart des gens échouent à leurs programmes de perte de poids! Ultra Vital Conseils Vous devez suivre

Avez-vous été l'élaboration et la conclusion à votre plus grande consternation que vous n'avez pas réussi à perdre une once? Cela peut s'avérer très frustrant. Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous avez omis d'enlever les livres. Les mauvaises habitudes alimentaires et le manque d'exercices pourraient être les grandes questions, mais il se pourrait aussi que vous êtes ignorant sur certains faits concernant l'obésité et la perte de poids!

Résistance à l'insuline.

Parfois, les gens sur un régime standard de développer résistance à l'insuline ce qui signifie que même de petites quantités et ordinaire de sucre, d'alcool, de la farine, etc insuline élever ce qui provoque l'hypertension, l'obésité, l'hypercholestérolémie et autres problèmes de santé. La consommation de graisses saturées contribue à cette résistance. Manger des grains entiers, protéines maigres et des graisses insaturées dans les poissons, etc

Stress et la dépression.

Ce sont des troubles émotionnels qui rendent votre trop manger. Beaucoup utilisent la consommation d'aliments de maîtriser ces émotions et finissent par adjonction de livres. Le cortisol, qui fait l'hormone du stress, ajoute également un gain de poids car il déstabilise le sucre dans le sang. N'ayez pas peur de changer votre style de vie et de nouvelles relations. La méditation est dit pour vous aider à composer avec le stress.

Les lectines.

Ce sont des protéines collantes qui sont la cause de l'inflammation, et l'agglutination des globules blancs et rouges. Cette inflammation met stress supplémentaire sur votre foie, ce qui entraîne automatiquement le gain de poids. Évitez les aliments sensibilités qui vous font envie pour certains aliments, les ballonnements et la rétention d'eau - le tout pour un poids supplémentaire et une accumulation de graisse.

Éviter «gras trans» et les aliments transformés.

huiles végétales et la margarine ont transformés dangereux gras trans qui est vraiment mauvais pour votre santé. Les aliments frits sont un «non-non». Utilisez des huiles non saturées, noix de coco et l'huile d'olive que ceux-ci aident contre la suppression du métabolisme et de l'insulinorésistance. hydrates de carbone raffinés sont responsables de ralentir votre métabolisme de façon spectaculaire. Consommez beaucoup de légumes crus et les aliments riches en vitamines, en fibres et en minéraux.