Combien de poids des femmes Ascenseur - quelques conseils simples

Tant de femmes que vous avez décidé voudrais poids, non seulement pour la santé globale, mais aussi pour un maigre corps et de toner, et maintenant vous vous demandez combien de poids que les femmes doivent ascenseur. Votre priorité numéro un est d'éviter les blessures. Si vous vous blessez, vous ne pouvez pas fonctionné, et vous prendrez du poids. Donc, commencer par des mouvements lents, avec des poids légers. Ne faites pas attention à la quantité d'autres personnes de levage, vous devez travailler à votre propre rythme. Et croyez-moi, ils ne sont pas préoccupés par la façon dont tu es fort quand même. Ils se soucier de leur propre routine.

si au moment de décider combien de poids que les femmes doivent ascenseur, un bref aperçu de quelques termes de levage de poids vous aidera.Vous avez probablement entendu le terme fixé avant. Un "modèle" est simplement un exercice, mais que vous effectuez cet exercice particulier entre 8 et 10 fois avant de vous arrêter. Ainsi, par exemple, vous souhaitez exercer l'avant de votre bras, le biceps. Vous sélectionnez un poids dans votre gamme, le lever et le bas. Chaque fois que vous soulevez de haut en bas, que l'on appelle une répétition, ou un représentant pour faire court. Si vous soulevez et de 10 fois, puis mettre le poids vers le bas, vous avez terminé un «ensemble». Vous allez finir par travailler jusqu'à trois à quatre séries de chaque exercice au cours d'une séance d'entraînement.

Au début, et pendant plusieurs semaines, au moins trois ou quatre, vous ne devriez faire un jeu pour chaque partie du corps. Choisissez un poids que vous pouvez soulever 12 à 15 fois, juste pour commencer. Vous devez vous exercer à compléter la dernière de trois ou quatre, mais vous ne devez pas aller à l'échec. "Échec" est l'endroit où vous ne pouvez pas effectuer même un plus de répétition. Vous aurez envie de vous pousser, se sentent un peu d'une brûlure, mais ne vont pas à l'échec. Donc, vous devez arrêter, même si vous auriez pu faire deux ou trois autres. Je ne peux pas vous donner une réponse définitive sur la façon dont beaucoup de poids que les femmes doivent lever parce que ce serait trop varier entre les femmes. Mais s'en tenir à la 12 à 15 répétitions au début.

Il s'agira pour les trois à quatre premières semaines. Chaque semaine, après cette période de rupture, vous allez ajouter un jeu pour chaque exercice. Donc, après cinq à six semaines, vous devriez être à votre maximum de trois à quatre séries pour chaque partie du corps. Ensuite, vous passez à des poids plus lourds. Après sept à huit semaines, vous devriez commencer à vous concentrer sur ce reps jusqu'à l'échec. Vous devez lever à l'échec pour obtenir le maximum de profit de votre entraînement.

Regardez de levage à l'échec de cette façon. Si vous faites 15 répétitions, les 10 premières sont un échauffement. Les cinq derniers, et certainement les deux dernières, sont là où vous obtenez réellement l'avantage. Si vous avez arrêté avant la panne, vous seriez régler pour un warm up seulement.

Ainsi, sept ou huit semaines dans votre nouveau programme d'exercice, votre entraînement devrait être quelque part le long de ces lignes. Ne trois à quatre séries pour chaque partie du corps, ce qui signifie avant du bras, le dos des bras, épaules, dos, poitrine, les cuisses et les mollets. Vous devriez faire de huit à dix répétitions à l'échec. Comme vous le gain de force et l'endurance, le poids que vous avez été de levage deviennent plus claires. Haltères que vous pourriez avoir été capable de soulever dessus de votre tête de huit à dix fois, vous êtes maintenant frapper de 15 à 18. Cela signifie que vous devez passer à l'haltère lourde prochaine et aller jusqu'à huit à dix répétitions. En outre, varient votre programme d'exercice. Ne pas faire les mêmes exercices chaque semaine. Votre corps s'adaptera et vous ne serez pas aller de l'avant. Donc, lorsque vous concevez votre programme et à chercher des réponses sur la façon dont beaucoup de poids que les femmes doivent ascenseur, essayez ces quelques conseils simples. Vous remarquerez une différence sur la balance, la façon dont vos vêtements, et vous verrez le tonus musculaire que vous n'avez pas vu depuis des années.