Buffets Don't Have to Be a Destroyer Diet

Je reviens tout juste de la belle Playa del Carmen, Mexique. Séjourner dans une station balnéaire tout inclus cris une chose à moi - Tous les aliments que vous pouvez manger! Être confronté à des buffets pour la plupart de vos repas peut être stressant pour un vacancier qui a été sur un programme de conditionnement physique ou essaie de perdre du poids.

Voici cinq façons de perdre du poids à Buffets

1. Enquête sur le buffet avant de faire des choix.

Mes deux premiers dîners buffet ont été une catastrophe. J'ai réussi à manger deux plaques plus dessert. Ça alors! Après s'être rendu compte que je ne pouvait pas continuer comme ça pendant une semaine, j'ai commencé à prendre mon temps à regarder tout d'abord. Faire cela m'a permis de faire de meilleurs choix. Au lieu de saisir deux plats de riz parce que j'ai aimé la seconde meilleure que la première, je ne choisi la meilleure. Il a vraiment fait une différence.

2. Prenez la petite plaque.

Prenant une petite plaque (même lorsque vous n'êtes pas un buffet) est une bonne méthode pour "truc" vous-même que vous mangez plus que vous êtes vraiment.

3. Faites le plein de fruits et légumes.

La bonne chose au sujet d'un buffet, c'est qu'il ya beaucoup de fruits et légumes que vous n'avez pas le temps de préparer vous-même à la maison. Avec tous de la variété, c'est un moyen facile (et délicieux) à manger sainement et se sentir rassasié.

4. Évitez battues, Fried et de la nourriture à la crème.

En règle générale, si vous évitez ces aliments vous devriez être bien. C'est un tueur régime réel. Même si vous mangez plus que d'habitude, mais ignorer ces cloggers artère, vous n'aurez pas de quoi vous inquiéter.

5. Allez-y doucement Dessert et l'alcool.

Il est tentant de vouloir essayer beaucoup de dessert, mais ne vont pas pour des portions de taille restaurant. Un ruban de gâteau ici et là est correct, deux gros morceaux, plus la glace est pas! En ce qui concerne l'alcool va, si vous savez que vous allez boire la nuit ou à la plage le lendemain, obtenir un thé à la place ou de l'eau.

En fait, j'ai perdu une livre ou deux ce forfait parce que je mangeais des petits repas et chargé sur fruits et légumes frais. Je me sens bien!