Les régimes amaigrissants et méthodes qui ne fonctionnent pas

Saviez-vous que le jeûne de longue permet effectivement de stocker la graisse au lieu de le brûler? Le jeûne semble être efficace parce que vous perdez beaucoup de poids en eau. Cependant, vous ne réaliseront jamais ce que des dommages permanents de cette méthode peut provoquer. Souvent elle provoque la perte des muscles, fatigue, perte de la nutrition et de nombreuses autres affections en fonction de votre état de santé.

De même, il ya quelques autres méthodes de perte de poids qui ne sont pas seulement inefficaces, mais aussi nuisibles à long terme.

. Ultra Low Calorie Diet-Vous pourriez vous sentir heureux quand vous voyez les résultats du régime à basses calories. Cependant, il déclenche le mécanisme de défense de votre corps. Il ralentit le métabolisme qui à son tour ralentit le mécanisme de la combustion des graisses ainsi. En fait, après l'impact initial, ce régime vous permet de stocker la graisse pour les besoins futurs.

. Régime végétarien-Il suffit de devenir vegan ne va pas vous aider à perdre du poids. Quelle est le point de cesser de fumer la viande si vos apports en gras d'autres sont plus fortes que jamais? Ne quittez pas la nourriture végétarienne non seulement pour des raisons de la perte de poids, l'accent sur une alimentation équilibrée plutôt que ce qui peut ou non contenir des aliments non-veg.

. Régimes à la mode - ce sont des régimes à faible teneur en calories sous différentes formes par conséquent, même si vous remarquez des résultats au début, vous ne serez pas en mesure de perdre du poids de façon permanente à l'aide de régimes à la mode.

. Tabagisme surprenante nombreuses personnes pensent que fumer peut aider à perdre du poids. En fait de fumer ne supprime que votre faim dans une certaine mesure et tue vos papilles vous pouvez donc commencer à manger moins, ce qui peut entraîner une perte de poids. Ce n'est certainement pas la meilleure façon de perdre du poids car elle entraîne beaucoup de maux qui sont pires que l'obésité.