Perdre du poids après un bébé - Que personne ne vous dit

Voici donc ce qui est habituellement laissé de côté en donnant des conseils sur la perte de poids après un bébé, dans trois courts paragraphes:

1) Vous êtes dit d'éviter les aliments gras, afin de perdre du poids. Mais pour perdre du poids après un bébé, cette idée est mauvaise. aliments gras est un must pour une nouvelle maman! Vous avez vraiment besoin de gras afin de donner des aliments de qualité à votre bébé, et aussi pour se sentir bien soi-même. Ne sautez pas de repas de la nourriture grasse.

2) On vous dit de faire plus d'exercice afin de perdre du poids. Mais pour la nouvelle mère, la chose la plus importante est d'avoir assez d'énergie. Vous pouvez ressentir comme l'exercice, et vous êtes bon à faire, mais n'en abusez pas - de perdre du poids après un bébé, vous devez juste la bonne quantité de l'exercice. Divisez votre routine d'entraînement en plus fréquentes, mais plus courts exercices. Cinq minutes de une danse très rapide ou de l'exercice tous les jours ce que vous avez besoin - et si vous avez un bébé actif, qui pourrait même ne pas être nécessaire. S'occuper d'un nouveau-né pourrait servir comme un bon exercice pour de nombreuses nouvelles mères.

3) Les règles de base de perte de poids peut-être pas le droit pour les nouvelles mamans - de nombreux régimes alimentaires dire de réduire l'apport calorique. Mais si vous allaitez, gardez à l'esprit que vous devez au moins 500 calories de plus par jour que vous le feriez habituellement. Beaucoup de mères avis qu'ils peuvent obtenir jusqu'à 1000 calories de plus par jour pendant le temps qu'ils allaiter.