Légitimer votre alimentation avec la force mentale

Avez-vous jamais arriver à une place dans votre histoire régime que vous devez vous arrêter et dire: «Pourquoi vouloir plus?" Cette pensée vient après plusieurs années de régime. Il vient après des années de perdre 30 livres seulement faire demi-tour et de gagner 50. Après avoir perdu 50, puis la mise sur 70. Et le cycle continue! Peu importe ce que vous faites et combien vous perdez, vous finirez par prendre encore plus de vous perdre et se sentir comme un perdant vraiment important dans le processus.

Que, par ailleurs, est le premier indice des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids. Vous avez envie de perdant! Vous voyez vous-même vaincu avant même d'avoir commencer à l'alimentation. Vous l'avez raté trop de fois. Vous vous sentez comme un perdant parce que la nourriture et vos propres défenses affaiblies avez-vous battre. Lorsque vous divertir cette mentalité que vous donnez le pouvoir inhérent qui est en vous loin de la nourriture. Vous êtes un loser rejeté et la nourriture a toute la force. Bien que vous mangez de la nourriture avec une fourchette et une cuillère ou vos mains le processus a débuté dans votre processus mentaux.

Vous faire toutes les recherches pour trouver le meilleur régime là-bas pour votre constitution physique et mode de vie. Vous pouvez planifier les menus et acheter la nourriture. Vous pouvez même préparer la nourriture et de s'asseoir pour manger. Mais la vérité est que vous ne serez jamais un régime légitime jusqu'à ce que vous avez défini fermement dans votre esprit que vous pouvez et allez perdre du poids. Vous devez vous voir dans une position de force sur la nourriture qui se trouve sur votre assiette. Vous avez à vous voir dire "NON!" pour les aliments qui poussent votre poids. Et soit dit en passant, vous avez à vous voir faire cela dans votre tête au moins 100 fois avant que vous puissiez effectivement anéantir le pouvoir des aliments que vous la défaite.

Pourquoi une centaine de fois? Parce qu'il ya eu des milliers de fois quand vous avez donné à la tentation de se gaver de ces aliments. C'est une question de conditionnement. Il est une question de programmation. Avant de commencer l'alimentation de votre programmation est réglée sur «Cherchez mes aliments préférés" suivi par: «Ah, ha ils sont là, les attraper et les manger." Votre esprit vous a pris pour ce voyage tant de fois, et vous avez suivi à chaque fois. Maintenant, vous n'avez même pas y penser plus. C'est un processus inconscient. L'action contourne effectivement votre esprit tel qu'il découle de votre attachement affectif à la nourriture. En un instant, passionné et lubriques vous voir la nourriture, l'attraper, et le manger. Il n'est pas jusqu'à ce qu'il arrive dans votre ventre et vous commencez à vous sentir un peu gonflée que vous vous dites: «Wow! Je n'ai pas vu venir. Si j'avais pensé que je n'aurais pas tellement mangé. " Mon sentiment est que, si vous êtes un dieter chroniques, alors tous vous pouvez penser est ce qui va être la prochaine diète? Cela aussi fait partie de la programmation cyclique qui vous amène à binging et se gaver, puis suivre un régime pour vous absoudre de ce péché de la suralimentation. Encore une fois, vous n'avez même pas y penser trop. Vous arrivez à un point où quelque chose à l'intérieur de vous dit: "Vous avez appris à perdre du poids."

Permettez-moi être le premier à vous dire que ça va continuer jusqu'à ce qu'ils vous enterrer, à moins que vous déprogrammer votre actions dans votre tête et reprogrammer à votre cerveau de faire les choses différemment lorsque vos habitudes alimentaires sont concernés. Voici comment cela fonctionne. Vous trouverez une ambiance calme endroit sombre de détente où vous pouvez mettre à l'aise et ne pas être interrompu. Une fois que vous êtes détendu jouer une scène dans votre tête lorsque vous êtes tenté de manger l'un de vos aliments préférés. Vous atteindra probablement pour cela dans votre tête avant même de réaliser ce qui se passe. C'est ainsi que vous sont programmés. Si vous ne le rendre à votre bouche avec de la nourriture puis arrêtez l'exercice. A ce point de départ à la revue de ce qui vient de se passer. Examiner les émotions qui faisaient partie de ce moment-là. Examiner les pensées et les sentiments liés. Après avoir fait cela, écrire d'une manière plus appropriée que vous devriez avoir répondu à la nourriture. Puis ce faire tous les jours pendant au moins 100 jours. Faites-le jusqu'à ce que vous n'avez même pas à réfléchir. Faites-le jusqu'à ce que vous commencez à mépriser la nourriture dans notre esprit. Faites-le jusqu'à ce que vous vous moquez de la nourriture et faire un choix alimentaire sain dans votre esprit. À ce moment, arrêter l'exercice et le journal le sentiment associés, les émotions et actions.

Une fois arrivé à ce point dans l'exercice, tout ce que vous avez à faire est le test le conduire. Sortez sur la route de votre restaurant préféré. Ne en réalité ce que vous venez vous-même formés à faire dans votre esprit. Ne vous culpabilisez pas si vous n'êtes pas à 100% de réussite. Continuer à renforcer et à fortifier votre processus mental et émotionnel jusqu'à ce que vous n'avez pas à y penser. À ce moment-là que vous avez créé un environnement propice mentale, émotionnelle et physique pour commencer un régime réussi. Pensez-y un instant. Vous pouvez le faire! Voici à votre chiffre HEW magnifique,.