Quatre idées fausses sur la perte de poids

Il ya un certain nombre d'idées fausses répandues au sujet de la perte de poids que les gens ont. Plus souvent qu'autrement, ces choses peuvent le faire dérailler intentions parfaitement bon et le poids de définir des plans de retour. Ici, nous allons définir ces mythes et des idées afin que vous puissiez les éviter dans votre plan de perte de poids saine.

High Protein, Low Carb Diet, la vérité et le mensonge:

Pour l'instant, personne ne sait vraiment ce que les répercussions à long terme sur la santé de ces régimes sont. La vérité est, cependant, que l'obtention de la plupart de vos calories quotidiennes des aliments riches en protéines comme le fromage, la viande et les œufs ne sont pas d'une manière équilibrée à manger et il n'est pas sain. Manger de cette façon peuvent augmenter votre risque de crise cardiaque, l'augmentation de graisse et de cholestérol. Laissant de côté les grains entiers, fruits et légumes peut aussi causer de la constipation et vous faire des nausées, fatigue et faiblesse. hydrates de carbone Manger trop peu de choses peuvent provoquer une forte accumulation de graisses partiellement décomposées connu sous le nom de corps cétoniques dans votre sang et entraîne une cétose, une condition qui peut causer des calculs rénaux goutte et.

L'amidon Stop:

La vérité sur les amidons est-ce tout-en avec modération. Beaucoup de gens pensent que parce que les amidons sont mauvais, et d'essayer de les éviter quand dans les programmes de perte de poids, mais en fait, quand dans les parties appropriées, les amidons sont réellement une partie bénéficiaire d'une vie vraiment sain. Un autre domaine où les amidons une mauvaise réputation, c'est quand les gens pieux sur les garnitures et autres additifs. Les grains entiers, pâtes, riz et les haricots sont effectivement incroyablement bon pour toi, et une source très importante d'énergie que votre corps a besoin de brûler des calories grasses et traiter correctement.

Les régimes alimentaires FAD:

Pamplemousse, le citron et tout autre aliment, vous pouvez nom ne sera pas vous aider à perdre du poids par eux-mêmes, ils n'ont pas à brûler les graisses. Aucun aliment ne brûle graisse certains peuvent contenir autant de caféine qu'ils temporairement accélérer votre métabolisme, mais pas de produits alimentaires brûle effectivement la graisse. S'il peut y avoir des suppléments sur le marché qui peuvent aider, ou le médecin prescrit des médicaments-aliments ne va pas brûler les graisses. Le poids perdu dans ces régimes est généralement due à une diminution soudaine de l'apport en calories, mais, une fois en mode coups de pied dans la famine, le poids revient. La meilleure façon de brûler les graisses est de réduire votre apport calorique et à s'engager dans un mode de vie plus actif.

Le jeûne est rapide, mais Bad

Sauter un repas n'est jamais souhaitable, et ce n'est certainement pas souhaitable lorsque vous essayez de perdre du poids. Études ont effectivement prouvé que les personnes qui déjeunent, et ont d'autres, petits repas quatre et cinq fois un jour ont tendance à peser moins que celles qui sautent le repas. Une des raisons possibles pour cela est que chaque fois que quelqu'un saute un repas, ils se sentent plus faim plus tard et n'ont généralement pas de faire un choix alimentaire bien quand ils rompent le jeûne ou enfin faire manger, et peut également avoir une tendance à faire des excès. Aussi, manger de plus petites portions plus souvent s'arrête la faim dans ses voies, avant qu'il ait une chance d'arriver au point où vous sentez que vous avez à ingérer plus, la réduction sur l'apport calorique.