Pourquoi est-ce bon travail Dieting Carb?

Avoir une alimentation riches en fibres vous donner sentiment de plénitude quand vous vous levez de la table. D'autre part, quand vous mangez un régime alimentaire qui est plein d'aliments faibles en fibres, vous pouvez vous sentir rassasié au moment de quitter la table, mais vous allez commencer à avoir faim juste quelques heures plus tard ... peut-être plus tôt.

Avez-vous déjà demandé pourquoi après avoir mangé un repas chinois de riz, pâte frite "quelque chose" aigre-douce, et un eggroll, juste pour exemple, vous quittez uniquement farcies de trouver vous-même meurent de faim à quelques heures plus tard.

Il va de pair avec des glucides «raffiné» et «grossier» hydrates de carbone ou «bon» et «mauvais» respectivement.

Glucides couvrent une large gamme de sucres, amidons et fibres. Elles sont généralement divisées en deux catégories de glucides - hydrates de carbone raffinés qui est essentiellement de sucres raffinés et de farines raffinées. hydrates de carbone non raffinées sont semblables à celle constatée dans les grains entiers, les haricots, les fruits, et de nombreux légumes. En règle générale, les glucides non raffinés sont plus sains et mieux pour vous que les glucides raffinés. C'est parce que les glucides non raffinés sont en meilleure santé parce qu'ils comprennent deux types de fibres: solubles et insolubles. La fibre est un élément extrêmement important d'une gestion de poids ou d'un programme de perte de graisse car vous sentir rassasié plus rapidement si vous ne mangez pas tant et sentir rassasié plus longtemps que les fibres aide à métaboliser (ralentir) l'absorption des sucres par notre organisme des aliments contenant des glucides .

Sans la fibre naturelle qui accompagne les glucides non raffinés, l'ingestion de sucre provoque l'insuline à être produites et libérées dans la circulation sanguine. Manger trop de glucides raffinés peut augmenter l'insuline à un tel niveau que plus de glucose devient disponible pour les cellules que les cellules peuvent utiliser de l'énergie. Par conséquent, les niveaux de sucre dans le sang revient à la normale que la graisse est stockée dans les cellules au lieu d'utiliser de l'énergie. Comme le taux de sucre dans le sang sont réduits, le corps commence à ressentir un niveau inférieur de l'énergie disponible et vous commencez à sentir ce que le retour faim.

Ce cycle, quand il est répété, peut contribuer à expliquer pourquoi la consommation d'aliments riches en glucides raffinés (biscuits, farines blanches, riz blanc, pommes de terre blanches, les sucres, les boissons gazeuses, bonbons, tous les aliments contenant des édulcorants se terminant par "-ol", comme dans le sorbitol ou le " -ose », comme dans le saccharose) semblent présenter des qualités de dépendance et pourquoi repas riches en glucides raffinés peut être un facteur important contribuant à l'excès de poids et peut-être un facteur conduisant à l'apparition du diabète.

Mais vous ne pouvez pas éviter les glucides dans une alimentation saine. En fait, vous ne pouvez pas vivre sans eux. En plus de protéines et matières grasses, les glucides sont l'un des trois éléments nutritifs de base nécessaires pour maintenir la vie. Le problème est double: manger des glucides et un trop grand nombre de manger trop de mal (raffinés) des hydrates de carbone. La solution est simple. Assurez-vous que votre alimentation est équilibrée entre les légumes, les fruits (entiers, pas de jus), des protéines maigres, produits laitiers faibles en gras et les noix, les baies et les légumineuses. Restos un peu de chaque groupe à chaque repas permet à chaque type d'aliment interagir avec le maintien d'autres niveaux de sucre dans le sang chèque avec votre tour de taille.