Le secret de la réussite de perte de poids Teen - Ce que les parents doivent savoir!

À un âge où être accepté par ses pairs reflète l'estime de soi et votre capacité à faire facilement des amis, il peut être trop tentant de vous comparer aux autres, notamment irréalistes médias d'images de célébrités bâton-minces. Photographié sous tous les angles et à la loupe plus chaque livre qu'ils acquièrent, la pression d'être mince à Hollywood a fait des ravages sur un grand nombre une célébrité, même les plus sûrs. Malheureusement, ces attentes des retombées sur le reste d'entre nous, en particulier les adolescents, qui sont composés en qui mérite d'être regardé et qui est vraiment pas.

Etre un adolescent en surpoids porte une lourde charge et peut être mentalement dévastateurs. Avec les railleries, les injures, et l'isolement social; vient souvent l'angoisse émotionnelle des années de ridicule et de surnoms. Bien que le surpoids ne conduit pas toujours à une durée de vie de faible estime de soi, le risque de dépression et la mauvaise image de soi rend certainement obésité chez les adolescents un problème plus grave.

Il n'y a plus d'une potion magique pour perdre du poids chez les adolescentes, il n'y a que pour les adultes, mais il ya quelques mesures simples que vous, un parent peut prendre pour aider à orienter votre enfant vers le succès:

Soyez un bon modèle

Les adolescents ont besoin les parents pour servir de bons modèles de rôle - qui peut être un soutien et fournir des environnements de la maison saine pour eux. Lorsque vous vous-même réussir à perdre du poids, vos enfants sont plus susceptibles de suivre cet exemple. En démontrant votre engagement personnel, votre enfant a de meilleures chances de succès. Si vous êtes en surpoids, votre adolescent va avoir une perte de temps dur.

Soyez soutien et de compréhension

Si votre adolescent est en surpoids, croyez-moi, ils en sont conscients et connaissent de première main les retombées émotionnelles et sociales. Ils n'ont pas besoin de leurs parents à harceler, critiquer ou de la culpabilité dans les perte de poids. Des commentaires comme «vous ne pensez pas que vous avez eu assez» ou «Avez-vous vraiment besoin de cette seconde portion» ne sont que va se retourner contre et ils vous en veux d'elle. Donnez-leur un peu d'espace, mais laissez-leur savoir que vous êtes là pour eux et disposés à les aider à prendre le contrôle de leur problème. Offrez votre soutien en les aidant à faire les bonnes décisions. Parlez-leur comme le ferait un ami, et non comme un parent.

Soyez positif

Écoutez les préoccupations de votre adolescent et ne minimisons pas leur problème. S'ils expriment un intérêt à perdre du poids, puis les louanges de leur décision et d'aider les aider à trouver des solutions. Faites-leur savoir sur une base quotidienne, comment ils font et que vous êtes fiers d'eux. Tout ce que vous pouvez faire pour permettre à votre enfant de les aider à résister à la tourmente émotionnelle et leur donner la force de perdre du poids. Votre acceptation est essentiel, donc positifs et montrent l'amour inconditionnel.

Rail-mince n'est pas la norme

Minimiser les images irréalistes qu'ils ont du corps parfait et les aider à résister à avoir été attiré dans ces attributs. Développer leurs points forts et actifs, et leur rappeler qu'il n'ya pas de chose telle que le corps parfait, ou le poids, et que ce qui fonctionne pour un, peut ne pas fonctionner pour un autre de taille différente ou à construire.

Promouvoir un mode de vie sain

Faire perdre du poids sainement une affaire de famille. Avez-vous de votre aide teen faire une liste des aliments sains pour toute la famille, plutôt qu'une liste les singulariser. Si vous voulez que vos enfants à devenir plus actifs, puis ce que vous prêchez et montrer la voie. Devenez une famille active et des sorties hebdomadaires tels que, l'exercice à la salle de gym, le vélo ou de longues promenades.

Encourager le petit déjeuner

Un petit déjeuner nutritif peut faire toute la différence dans le lancement du métabolisme de votre adolescent et de leur donner le coup de pouce de l'énergie dont ils ont besoin pour le reste de la journée. Il peut aussi aider à les empêcher de trop manger plus tard. (C'est peut-être un peu un défi, car la plupart des adolescents profiter de leur sommeil!)

Les collations saines

Ce n'est pas facile de faire des choix sains à l'adolescence, surtout avec toutes les tentations en dehors du foyer, mais les parents peuvent aider en ayant sain grab-and-go options à portée de main. raisins de fruits frais, yaourt, fromage à effilocher,, amandes (une poignée), et sorbet de fruits frais POP sont des choix sains et savoureux.

Les petites portions

Encouragez votre enfant d'arrêter de manger quand ils se sentent pleinement. Faites-leur savoir que les restes d'emballage est rien à se reprocher, ni partager un repas. Servir les repas sur des assiettes plus petites, de sorte que votre adolescent s'habitue à de plus petites portions.

Laissez votre adolescent être en contrôle

Votre ado est celui de la question, alors laissons-les décider quand ils sont prêts à perdre du poids, ce qu'ils vont manger, et combien ils vont exercer.

Les parents ont besoin de parler moins et faire plus, en prenant l'accent au large de la question du poids, et se concentrant davantage sur un mode de vie sain. Le succès de votre enfant dépend de votre capacité à fournir l'environnement qui prend en charge à domicile droit de saines habitudes alimentaires, activité physique et le bien-être.