Comment manger farce eau à la bouche à l'Action de grâces, sans se farcies?

Tout le monde aime l'Action de grâce, n'est-ce pas? Pourtant, il ya eu beaucoup de repas de fête où beaucoup ont ressenti comme pollies rolly grand complet avec les mains sur nos douleurs, saillie ventre. Les pantalons sont étendus à la capacité maximale du temps de la fin des vacances de rouler, de toute la farce, de la dinde, les canneberges, et tarte à la citrouille - quelques-uns des mets fabuleux qui font absolument délicieux repas de fête.

Que faire si cette saison de vacances, vous pouvez profiter de tous ces mets délicieux, mais pas trop? Oui, manger et apprécier, mais sachez que par Janvier 1ère vous ne sera pas à la recherche d'un plan de perte de poids de prendre tout ce poids de vacances au large. Cette fête sera différent pour vous. Nous savons t il peut! Voici cinq (5) des conseils pour vous sentir en pleine forme à la fois l'esprit et le corps:

1. Distinguer entre les aliments et aimer la nourriture en ont besoin. Il est essentiel pour obtenir une poignée sur les denrées alimentaires de vacances en vous assurant de ne initiaux clairières mentale et émotionnelle avant d'entrer dans une maison pleine d'"trigger-aliments". Dinde, la farce et les tartes aux pacanes sont délicieuses - mais si vous vous sentez physiquement, émotionnellement, psychologiquement ou attirés par ces aliments, vous devez obtenir ces étoiles équilibrée, afin que vous apprécierez ces sans avoir à dévorer chaque morceau unique.

2. Avez-vous déjà remarqué que vous abuser de votre alimentation, par habitude, même quand il n'ya aucune raison logique à cela? Par exemple, chaque saison de vacances que vous mangez trop distraitement à la maison de Tante Selma et c'est juste la façon dont elle est. C'est comme si vous vous mis en place pour ne pas trop manger ou juste parce que c'est la chose à faire. Et si ce n'était pas? Et si la chose à faire était de rester en harmonie avec votre corps - se sentir totalement confiants que vous mangez ce que votre corps a besoin et pas une once de plus? Cette façon automatique de suralimentation au cours de la période des Fêtes est due à votre mémoire cellulaire autour de ce moment de l'année. Votre cellules ont pris l'habitude de trop manger par habitude - c'est ce que nous vous appelons «mémoire cellulaire». Cette mémoire est tout à fait inconscient et votre esprit et votre corps va continuer à répéter ces modèles vacances vieux parce que votre mémoire cellulaire est littéralement dans la gorge de l'avoir de cette façon. Lorsque vous modifiez vos cellules et leur vibration, puis vous modifiez cette mémoire et vos résultats de vacances manger.

3. Commencer à dégager les aliments déclencheurs de vacances sur TOUS les niveaux: le corps physique est l'endroit où vous détenez des aliments enfants et les adolescents se déclenche. Le corps physique se soucie principalement sur à vous protéger et en toute sécurité. Le corps émotionnel est titulaire sur les aliments pour le confort et apaisante; rien surtout qui fait défaut dans le corps émotionnel. Le corps mental est titulaire sur les denrées alimentaires pour soit frustré ou l'ennui. Frustration d'être une émotion conflictuelle entre ce que vous désirez et que vous devez faire; comme lorsque vous vraiment envie d'aller dormir, mais il est 3:00 en après-midi et vous avez des tonnes dans votre assiette si vous ne pouvez pas. Comme vous commencer à identifier les corps qui l'envie provient, vous pouvez désactiver la source de l'envie et par compensation sur TOUS les niveaux, vous pouvez avoir des résultats permanents.

4. Trouver un programme qui vous aidera à obtenir des résultats permanents. Vous êtes un particulier, et vous avez besoin d'une méthode individualisée pour exploiter au pourquoi vous perdez votre concentration et se retrouvent trop manger. Exploiter une personne dans votre propre sagesse infinie ou trouver pour vous aider à le faire peut être extrêmement utile pour trouver exactement ce qui marche pour vous et votre corps cette saison de vacances. En utilisant une technique qui va directement à la source originale - (!, Même si vous n'êtes pas conscient de quand cela a été) le moment exact où vous avez créé l'envie ou le besoin de ces nourritures de déclenchement Et pour en revenir à l'événement d'origine est ce qui vous aide à préciser de façon permanente. EFT et les pratiques de compensation d'autres peut être un bon moyen de voir des résultats permanents ou semi-permanente. Cette saison des fêtes assurez-vous de trouver un programme ou une stratégie qui colle.

5. La recherche récente a établi que les personnes en surpoids mangent trop, car leurs fringales sont contrôlées par la même partie du cerveau qui contrôle des drogues dans les envies de toxicomanes. Ce circuit cérébrales situées dans l'hippocampe est la partie du cerveau qui est également impliqué dans l'émotion. Il n'est pas étonnant que, pendant la saison des fêtes de votre circuits du cerveau s'affole par tous les aliments qui sont constamment mis en face de vous - qu'il s'agisse d'un repas de fête, d'énormes quantités de nourriture supplémentaire au bureau, ou de publicités partout pour vous encourager à acheter , vous pouvez acheter, vous pouvez acheter. Ces résultats puissants reconnaître et renforcer le fait que la gestion des émotions est non seulement puissant, mais nécessaire. Utilisation du travail de l'énergie le long du côté coaching cognitives et comportementales à la conquête de fringales vous aidera à éliminer les fringales et claire et vous pouvez en découvrir la saison des vacances avec la liberté, la joie et la minceur.