7 choses que vous devez savoir sur la façon de Slim Fast

CE N'EST PAS LA gras dans les aliments qui vous fait sentir FULL.

C'est cheeseburger grasse, vous vous sentirez plein toute la journée, donc il vaut mieux la folie, non? Faux Fat est le composant le plus lent des aliments pour effacer l'estomac, pendant des années il a été supposé que les aliments gras ralenti digestion et gardé vous sentir rassasié plus longtemps. Des recherches récentes prouvent le contraire.

En fait, les protéines a tendance à laisser les gens se sentir plus satisfaits que les glucides ou de gras soit, Rolls dit. Le problème avec de la graisse, c'est qu'il a deux fois plus de calories que les protéines ou les glucides.

Pour manger plus et pèsent moins, parvenir à des aliments riches en fibres, comme les fruits et légumes et les grains entiers.

Sauter des repas N'EST PAS UN BON MOYEN DE LIVRES DROP.

La recherche a montré à maintes reprises que les gens qui mangent à intervalles réguliers, dès le petit déjeuner, sont mieux nourris, penser plus clairement et le rapport des sautes d'humeur moins nombreux que ceux qui mangent de façon erratique. skippers repas sont plus sujettes à des problèmes de poids - probablement parce que une fois qu'ils mangent, ils mangent trop de tout ce mal. Une fois skippers repas mangent, il leur est très difficile à arrêter, calories moyen consommant plus de personnes qui mangent plus souvent. Des chercheurs de l'Registre National Weight Control (NWCR), une étude de recherche en cours basé à l'Université Brown à Providence, RI, qui surveille les personnes qui ont réussi à maintenir une perte de poids de plus de 30 livres pour au moins une année, le rapport que l'espacement des aliments de façon uniforme tout au long de la journée est la clé du succès de perte de poids.

Il ya des aliments bons et mauvais.

Vous avez probablement entendu qu'il n'ya pas de «bons aliments» ou «mauvais aliments», que les régimes bons et les mauvais. Sur le plan nutritionnel, une puce de pommes de terre ne peut pas tenir une bougie à une pomme de terre cuite. Si les cookies avoir dans la maison déclenche une personne à faire des excès, alors que la nourriture pourrait être un problème tout simplement parce qu'il conduit à des comportements malsains. Profitez de «mauvais» aliments qu'une seule fois dans un moment et dans des portions raisonnables - mais toujours stocker votre cuisine avec «bons» aliments, comme les fruits, les légumes et les pains de grains entiers.

Régimes pauvres en glucides NE PAS CALORIES FLUSH du corps.

Les promoteurs de régimes alimentaires faibles en glucides prétendent qu'on peut excréter des fragments de matières grasses (appelées corps cétoniques) dans l'urine sur ce type de régime alimentaire, essentiellement de chasse calories dépensées. Mais une récente étude au Virginia Polytechnic Institute and State University à Blacksburg pas trouvé de corrélation entre les niveaux de cétone urinaire et changement de poids chez les femmes sur les régimes à faible teneur en glucides.

Manger sainement peut vous faire économiser.

Avec un peu de planification, bien manger peut effectivement coûter moins de fast food typique. Êtes-vous surpris? Une étude menée à l'Mary Imogene Bassett Research Institute à Cooperstown, NY, a constaté que une personne qui suit un régime alimentaire sain pour le cœur peut réduire sa facture d'épicerie d'un maximum de 8 $ par semaine. Cela se traduit par des économies annuelles de 416 $ par année pour un célibataire ou 1.664 $ pour une famille de quatre. Certes, le saumon sauvage et importés coût d'huile d'olive plus d'un Happy Meal, mais vous devez tenir compte des coûts cachés d'un régime alimentaire à haute teneur en matières grasses.

Plus de la moitié de tous les Américains mangent trop, avec les kilos en trop coûte environ 400 $ par personne en a ajouté factures de soins de santé, sans oublier les plus de 30 milliards de dollars dépensés chaque année dans ce pays sur les produits de perte de poids et de services.

Livre pour livre, de la santé-stimuler les aliments entiers sont beaucoup moins cher que du fast food. Pour aider à préparer votre facture d'épicerie, les légumineuses swap pour les produits carnés; acheter moins coûteux de produire, comme les pommes, les oranges, les carottes, épinards et le chou, et l'achat des grains entiers comme le gruau, le riz et le boulghour dans vrac.

NO régime miracle bannira CELLULITE!

Médicalement parlant, il n'y a pas une telle chose comme la cellulite. C'est un terme marketing pour pudge ancienne plaine qui ondule (surtout sur les cuisses) à divers degrés dans 50-90 pour cent des femmes, indépendamment de la taille des vêtements ou niveau de forme physique.

Il en résulte clumpy graisses par les cellules adipeuses stockées sous la peau dans les structures honeycomblike maintenu en place par des bandes de tissu conjonctif. Les cellules plus de matières grasses en peluche dans chaque nid d'abeilles, plus la texture gaufrée. Les femmes sont plus sujettes que les hommes de dimply gras parce que notre peau est plus fine, nous avons moins-même la répartition des graisses, et nous stockons plus de graisse dans les hanches et les cuisses. Depuis la cellulite est juste la masse grasse corporelle ordinaire, il n'ya pas de truc régime unique pour l'enlever. En bout de ligne? Une calorie-contrôlée, alimentation saine, plus l'exercice vous aide à perdre de la graisse dans votre corps.

VOTRE CORPS DOESNT BESOIN DES CHARGES DE PROTÉINES.

Même si vous vous entraînez régulièrement, vous n'avez pas besoin de plus de protéines que la pomme de terre moyenne canapé! La plupart des Américains consomment plus de suffisamment de protéines, soit en moyenne 77,5 g par jour, ou 146 pour cent des apports nutritionnels de référence (53 grammes) pour un adulte de 145 livres.