Vous pouvez perdre du poids - Si vous comprenez ces Conseils perte de poids

Dans mon travail en tant qu'entraîneur de perte de poids santé et j'enseigne beaucoup de gens à perdre du poids et de les aider à reprendre le contrôle de leur vie. Je ne cesse d'être étonné par ce que les gens peuvent accomplir une fois qu'ils développent la confiance en soi et que vous voulez quelque chose assez fortement. Mes expériences m'ont amené à poser la question: «Est-chose possible? et de choisir de croire que «OUI! Absolument tout est possible ��.

Ce n'est pas l'univers dans lequel nous vivons qui détermine nos limites personnelles, mais notre propre esprit et d'imagination! En choisissant d'apprendre des situations dans votre vie et cesser de se concentrer sur les émotions et les injustices, vous développer et à devenir plus efficaces et heureux. Si vous choisissez de voir que tous les événements ont une signification positive, votre vie va devenir un flux constant d'apprentissage et de reconnaissance.

Vos croyances perte de poids ont Power

Quelles sont vos croyances sur vous-même à l'heure actuelle?

«Je suis grosse ossature.

«Je suis velléitaire.

«J'ai un métabolisme lent.

«Nous sommes tous des grands dans ma famille."

"Je mange quand je m'ennuie."

"Je mange parce que je suis stressé."

"Je mange parce que je suis déprimé."

«J'ai essayé, mais je ne peux pas perdre du poids."

Si vous êtes actuellement en surpoids ou qui ont lutté avec votre poids tout au long de votre vie, vous pourriez avoir un certain nombre de croyances pour lesquelles il en est ainsi. Vos croyances créent votre réalité, ce qui signifie que tout ce que vous croyez aura une incidence sur vos actions, ce qui signifie que vos croyances sera progressivement renforcée et persistera. Par exemple, si vous croyez que la perte de poids est un travail difficile, vous allez créer que votre réalité.

Nos croyances agissent comme un filtre à travers lequel nous faisons l'expérience du monde. Nous avons littéralement filtrer tous les éléments de preuve qui contredit nos croyances. Si vous avez une croyance qui dit: «Je ne peux pas perdre du poids, vous ne paierez que l'attention à la fois vous n'avez pas réussi, ou chercher des raisons pour renforcer cette croyance.

Une des lois de la physique est appelée la «loi d'attraction universelle, qui stipule que« qui se ressemble s'assemble ». Par conséquent, la colère attire plus de colère, la haine attire plus de haine, l'amour attire plus d'amour, de la richesse attire plus de richesse, le bonheur attire plus de bonheur, et ainsi de suite.

Se souvenant que qui se ressemble s'assemble nous ne devrions pas être surpris que la conviction que vous ne pouvez pas perdre du poids sera donc d'attirer ... plus de poids. Toutefois, vous serez heureux de savoir que, quelles que soient les croyances que vous détenez, vous pouvez certainement perdre du poids.

Il ya toujours loin de prouver que votre vieilles croyances sont fausses et de les remplacer par vos propres nouvelles, les croyances d'habilitation. Il ya des exercices PNL qui vous aideront à voir comment vous pourriez avoir inconsciemment attiré émotions indésirables et les situations dans votre vie et, plus important encore, vous aider à changer, pour vous assurer d'attirer exactement ce que vous voulez partir de maintenant.