La vérité sur la perte de nettoyage et de poids

Le nettoyage est une partie essentielle de tout programme de perte de poids vraiment efficace car elle aide à éliminer les toxines du corps qui pourraient finir par être stockés dans un excès de cellules de graisse.

Lorsque nous nettoyons notre corps, notre nourriture est correctement magasins et éliminé. Cela nous met en place pour améliorer la santé et le processus de vieillissement sera ralentie. L'une des raisons pour lesquelles l'énergie est faible non digérés, de la décomposition des aliments dans les intestins. Les produits laitiers et autres aliments gras produire des dépôts mucoïdes qui tapissent la paroi intestinale, ce qui empêche l'absorption des nutriments. Beaucoup de personnes trop manger simplement parce que les éléments nutritifs dans leur alimentation ne sont pas absorbés par l'ensemble de leurs muqueuses revêtement des parois intestinales. Vous vous retrouvez la sensation de faim, car vous êtes en manque de vitamines et de minéraux essentiels, mais finissent par ne absorption des calories du repas, et aucun des nutriments, vous laissant avec le gain de poids.

Pour beaucoup d'entre nous, les mouvements de déchets dans le côlon beaucoup trop lentement, ce qui conduit à la constipation et l'élimination irrégulière. Une fois que les selles se ralentit, le colon n'est plus en mesure d'exercer son action péristaltique normale, le signal nerveux de l'arrêt et un gaspillage dur déshydratés commence à introduire sur les poches dans le côlon et obtient collés sur la paroi intestinale. Ces déchets stagnant contient de nombreuses substances toxiques, qui sont généralement réabsorbés par le sang dans le système, la création d'un grand nombre de toxines. Les résultats de cette accumulation toxique de la fatigue, des maux de tête, irritabilité, nervosité, dépression et saillie de l'abdomen en raison de ballonnements. Putréfaction des déchets pris au piège dans le côlon produit un certain nombre de substances toxiques. Ces substances traversent la paroi du côlon et dans la circulation sanguine et lymphatique, où ils sont effectués dans tout le corps. Ces toxines sont comme des poisons et des symptômes du système nerveux telles que maux de tête, des dépressions, apathie mentale et le sentiment général de la déprime. Poisons du côlon et le stress affaiblit le cœur, ils provoquent des douleurs et des raideurs dans les articulations et les muscles s'affaiblissent et la fatigue.

La constipation affecte également les bactéries dans le côlon. Votre tractus intestinal a 2 bactéries très important. Cette putréfaction des bactéries causes, produisant des substances toxiques. Ces bactéries de putréfaction prospérer dans le privé d'oxygène, un milieu alcalin produit par une mauvaise alimentation et du côlon constipé. Le colon doit contenir au moins 85% bacille bénéfique et pas plus de 15% de bonnes bactéries. Nos modes de vie en Amérique du Nord nous font un rapport inversé ... 85% mauvaise et 15% seulement bonne. Comme vous nettoyer votre côlon, il est très important de rétablir l'équilibre de bonnes bactéries. Il est extrêmement important que, pendant et après un nettoyage du corps à revenir à sa flore saine. Il suffit pour cela par le biais de la consommation de probiotiques pendant le processus de nettoyage.