Pensez-vous Thin

Donc, vous voulez perdre du poids? La question n'est pas vous, pour vous le pouvez. La question est de savoir comment, et comment efficacement et facilement.

Je suis d'accord il ya probablement de nombreux programmes de solution rapide autour qui peuvent travailler pour quelques-uns, mais combien pouvez-vous faire confiance? Gardez à l'esprit que parmi ces solutions rapides il ya de véritables programmes de perte de poids avec la bonne attitude vous gardera en forme, de l'assiette et en bonne santé.

Mon objectif est une série d'articles expliquant les raisons de gain de poids et les moyens de le perdre, et de garder l'ai perdu, naturellement.

Vous pouvez essayer, perdre une partie, puis, il revient avec une rage. Il ya des raisons pourquoi les programmes de perte de poids échouent. Connaissant un peu sur la nature de notre corps et notre esprit peut aider à comprendre ces raisons.

Depuis l'aube de la civilisation, même probablement avant, les puissants, les succès, les dirigeants, a su utiliser leur esprit pour un avantage, même si elles n'ont pas compris pourquoi. Ils l'ont utilisée et cela a fonctionné. Maintenant, nous comprenons plus sur le subconscient, la partie de notre esprit ce genre de travaux dans le fond. Il contrôle les fonctions du corps sans nous rendre compte consciemment. Dans un sens, c'est la partie habitude de nous.

L'exemple donné est souvent conduite. Quand vous avez appris à conduire, il fallait penser à tout pour maintenir le véhicule passe dans la façon dont vous voulez, en toute sécurité. Miroir, indicateur, la manœuvre, ont été délibérément pensé, ainsi que l'observation des autres trafics et des conseils sur la route. Finalement, ceux-ci deviennent une habitude, répété tant de fois que votre esprit conscient n'a plus à y penser. Votre subconscient vous dirige sur le pilote automatique pour effectuer les manœuvres. Vous devez avoir, parfois, parcouru une distance sans se rendre compte du chemin parcouru.

Qu'est ce que cela à voir avec la perte de poids? Comment pouvez-vous penser vous-même minces? Prenez l'habitude. Utilisez le subconscient. suggestion automatique Utilisez pour aider à l'esprit de votre subconscient vous reprogrammer l'habitude de manger des aliments plus sains, et même profiter de l'exercice. vous pour le succès de la perte de poids, pas l'échec du programme. Programme-vous à arrêter la pensée négative qui entrez votre inconscient qui à son tour vous décourager de votre objectif de perte de poids.

La technique suivante que j'ai appris utilise environ autosuggestion pour changer ces sentiments négatifs d'être toujours en surpoids à des sentiments d'encouragement à garder à votre objectif. Il peut sembler fou, mais il est basé sur la science valide. Vous ne pouvez pas croire, mais l'essayer. N'oubliez pas que c'est une façon de changer vos habitudes.

Étape 4. Pensez à ce qui vous sentez que vous aurez toujours de l'embonpoint. Une image apparaîtra dans votre esprit. Peut-être vous voyez-vous manger ce snack inutiles ou assis confortablement au lieu d'aller à cette marche.

Étape 4. Faites attention à cette image. Il s'agit de votre subconscient, vous dire ce que la pensée qui te retient dans votre quête pour perdre du poids. C'est l'image que vous mettez dans votre habituellement sous consciente. Vous avez vous-même programmés pour penser de cette façon et c'est pourquoi il est si facile de renoncer à des régimes où les choses deviennent un peu difficile.

Étape 4. Fade l'image loin en drainant toutes de la couleur et le laisser entrer dans la distance et disparaissent. Au début, l'image réapparaîtra probablement. Il suffit de répéter le processus. Fade, elle vidange, il distance.

Étape 4. Créez une nouvelle image de ce que vous voulez vraiment être. Fit, en bonne santé et mince. Obtenez impliqué émotionnellement avec l'image. Pensez à combien il se sentirait à avoir perdu tout le poids que vous voulez. Faites-en couleur et de la rapprocher de vous.

Étape 4. Lorsque vous obtenez ce grand sentiment, que vive émotion, maintenez votre pouce et le majeur ensemble. Cela crée un esprit d'ancrage dans votre subconscient.

L'ancre sera éventuellement mis en place de telle sorte que chaque fois qu'une pensée négative perte de poids entre dans votre esprit en appuyant sur le pouce et le majeur ainsi que stimuler le sentiment excitant d'être votre poids idéal. Essayer : Vous n'avez rien à perdre mais un peu de temps. Vous vous croyez minces.