Conseil grossesse Post - Comment recréer votre physique pré-grossesse

Si vous pensiez que votre corps a subi des changements majeurs pendant que vous étiez enceinte, vous avez encore rien vu. Un corps de femme après la grossesse est une autre paire entières de poissons, et heureusement, il ne restera pas toujours de cette façon parce qu'il ya des techniques disponibles pour vous aider à revenir dans la grande forme.

Autre que votre ventre, vos seins sont probablement la partie de votre corps qui a changé le plus durant votre grossesse. Et maintenant, si vous allaitez ou non, ils semblent évoluer encore plus. Ils vont être douloureux, ils vont le lait maternel de fuite, et puis quand c'est terminé, ils vont être tout simplement différents de ce qu'ils étaient avant vous étiez enceinte.

Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet, mais il ya quelque chose que vous pouvez faire pour améliorer leur apparence. Faire des push-ups ou des exercices de poitrine peut avoir un impact extrêmement positif sur l'apparence de vos seins. Donc, de chute et me donner dix, maman!

Commencez avec 10 push-ups à la fois, en ajoutant cinq autres tous les quelques jours à une semaine jusqu'à ce que vous êtes à 100. Soutiennent que, et vous éviter le pire des seins après la grossesse saggy. Cela fonctionne parce que push-ups vous aider à construire vos muscles pectoraux, qui, une fois mis au point, remplira l'affaissement avec un peu de muscle féminine. Cela donnera à votre poitrine la forme et la rondeur qui a causé votre mari vous imprégner en premier lieu.

Une autre partie de votre corps qui a changé, mais pas nécessairement pour le mieux, c'est le ventre. Alors que vous pourriez être tenté de penser que vous êtes encore enceinte, sauf pour le nouveau bébé dans votre maison, c'est le ventre va baisser à terme.

Mais pour en revenir à votre ventre avant la grossesse exige non seulement l'exercice après l'accouchement, mais avant et pendant votre grossesse ainsi.

Non à la peur.

Même si vous n'étiez pas active avant votre grossesse, il ya toujours la possibilité de commencer. Manger sainement est une partie de celui-ci, bien sûr, mais l'exercice, plus que tout, va obtenir ce ventre plat que de la bière vieille jour.

La chose que vous devez comprendre, c'est que votre corps après la grossesse est tout à fait, 100 pour cent naturelle. Il n'y a absolument rien de mal avec vous. Vous avez juste a un autre être humain dans le monde, alors ne soyez pas si dur avec vous-même.

Vous devez donner à votre corps le temps de guérir, non seulement de tous les changements qu'il a vécu, mais à partir du processus de la naissance ainsi. Qu'on points guérir complètement, et attendre au moins six semaines jusqu'à ce que vous commencer à exercer.

Une bonne règle du pouce pour dire si vous êtes prêt à commencer l'exercice, c'est le retour de votre libido. Si vous vous sentez comme vous pourriez avoir des rapports sexuels, votre corps est prêt pour l'exercice.

Si vous souhaitez faire quelque chose, vous pouvez faire des exercices d'étirement dès qu'un ou deux jours après l'accouchement, selon le type de prestation que vous aviez.

Commencez par la marche pour l'exercice. Celui-ci est facile pour les nouvelles mamans, car ils ont tendance à se sentir enfermés à la maison après un certain temps. Et la bonne nouvelle est que vous n'aurez pas besoin d'un baby-sitter pour faire cet exercice à faisceau le bébé, les coller dans la poussette et vous êtes prêt à exercer. Tenez-vous une belle allure soutenue pendant au moins 30 minutes, trois jours par semaine et vous êtes très bien.

Ensuite, vous pouvez passer à des sit-ups, la formation de poids léger et le travail cardio comme le yoga et l'aérobic, et regarder pour les classes de bébé-et-moi dans votre quartier!