Qu'est-ce que vous devez savoir Restos propos émotionnelle

Bien qu'il soit évident que la suralimentation peut vous faire de l'embonpoint, il peut être plus difficile de déterminer exactement ce qui vous fait de trop manger. Identifier la cause de la suralimentation est nécessaire pour vous de réussir dans vos efforts de perte de poids. Après tout, il est tout aussi important de maintenir le poids une fois que vous l'avez perdu, et la meilleure façon de le faire est d'éviter les mêmes pièges qui vous ont poussé à prendre du poids en premier lieu.

Pour identifier la raison de trop manger, vous devez vous demander pourquoi vous mangez à chaque fois que vous le faites. Êtes-vous manger parce que vous avez réellement faim, ou quelque chose d'autre vous invite à mettre de la nourriture dans votre bouche? Il ya beaucoup de raisons pourquoi les gens mangent et ne sont pas tous d'entre eux sont des raisons saines ou souhaitable. Une de ces raisons qui contribuent souvent à la prise de poids est quand vous mangez afin d'éviter de traiter directement avec une émotion particulière. Par exemple, vous pouvez être en colère contre quelque chose, mais vous n'êtes pas prêt à faire face à la juste colère encore, si vous mangez pour vous sentir mieux. C'est ce que vous appelez les fringales émotionnelles.

Les déclencheurs les plus courants qui mènent à manger vos émotions sont la dépression, la colère, le stress et l'ennui. Le pire, c'est que lorsque vous mangez émotionnelle est devenu une habitude, cela peut conduire à d'autres mauvaises habitudes alimentaires ainsi. Par exemple, le mangeur émotionnel a souvent tendance à mettre la main dans le frigo dès qu'il rentre à la maison, même quand il n'est pas particulièrement faim ou éprouvez des émotions fortes. Autrement dit, l'alimentation est devenue une mauvaise habitude pour le mangeur d'âme.

Si vous pensez que vous avez été victime de l'habitude de manger vos émotions, alors il est grand temps que vous commencez à regarder de près vos sentiments et d'identifier lequel de ces sentiments vous invite à manger même si vous n'avez pas faim. Prendre note que vous devrez peut-être aider par un professionnel qualifié dans l'identification des comportements et des émotions qui déclenchent les fringales émotionnelles. Cette étape est essentielle pour vous aider à mener une vie saine et heureuse.