Chirurgie Lap-Band pour la perte de poids

Les avantages ont été décrit pendant des années sur les avantages de la chirurgie abdominale bande, par rapport à la procédure de pontage gastrique plus envahissantes. En plus d'être plus sûrs, plus efficaces, et à venir avec moins d'effets secondaires - chirurgie gastrique de déviation est plus populaire en Amérique du Nord, par rapport aux instances supérieures de la chirurgie abdominale bande en cours d'achèvement dans le monde entier.

Comment fonctionne la chirurgie abdominale-bande? D'abord, un tube gonflable est placé autour de l'estomac, provoquant la poche de l'estomac à se rétrécir et le professionnel de la santé est en mesure d'injecter ou retirer une solution saline de ce tube pour changer la taille de la poche gastrique. Cette procédure non invasive ne pas utiliser de coupe, agrafage ou le contournement de tout les organes comme le pontage gastrique.

Après de nombreux patients l'expérience de la chirurgie de pontage gastrique, qui consiste à couper et agrafer l'estomac, souvent en contournant parties du gros intestin - ils éprouvent un effet secondaire appelée le syndrome de dumping. Dumping syndrome se produit lorsque la nourriture qui n'a pas été digéré correctement entre dans le gros intestin et crée un choc, comme les effets sur le corps comme les sueurs froides, des crampes et un refroidissement. Les effets secondaires horribles peut être vu de la chirurgie gastrique by-pass, mais n'a pas été démontré en chirurgie abdominale-bande.

Davantage de patients choisissent la chirurgie abdominale-bande car il permet l'estomac à revenir à une taille normale une fois que le groupe a été retiré du corps. Quand un patient a subi la dérivation gastrique, ils doivent vivre avec les effets pour le reste de leur vie.

Le LAP-BAND est souvent ajusté de dix à douze fois avant que les résultats optimaux sont vu. Ces résultats sont considérés comme le "sweet spot" par les patients. Si la bande est trop lâche, que les denrées alimentaires seront autorisés à entrer dans l'estomac et si la bande est trop serrée, il peut être difficile d'obtenir une bonne nutrition.

Si vous évitez tous les aliments après la LAP-BAND? Les aliments qui doivent être évités sont pudding et d'autres aliments qui ressemblent à un liquide. Est-il difficile pour le tour de la bande de faire la distinction entre ces types, car ils peuvent glisser vers le bas de la poche de l'estomac avec la facilité? Les aliments qui ne peuvent pas être mâchés facilement doivent être évités. Asperges et steak sont difficiles à mâcher, ce qui signifie qu'il pourrait conduire à une sensation de satiété plus rapide, laissant le patient insatisfait. Après la bande a été insérée, le patient peut apprendre à bien mâcher les aliments, car cela aura un impact sur la façon dont la nourriture est digérée dans le corps.

Combiné avec l'exercice régulier et un régime alimentaire sain qui est riche en protéines et fruits du patient LAP-BAND peut s'attendre à perdre une bonne quantité de une à deux livres par semaine. Des études ont montré que le poids perdu à ce même intervalle reste éteint, même après le tour de la bande a été enlevée.

Une fois que la bande a été enlevée, le patient a été exposé à de saines habitudes alimentaires et les habitudes d'exercice pour une période de temps prolongée. Cela permet une reprise saine et la maintenance continue de la perte de poids tout au long de la période de récupération.

Comme une procédure sûre et efficace, la procédure de lap-bande est la pointe en perte de poids sans effets secondaires et les interventions chirurgicales effractives.