Perte de poids - Cinq Grains sain, vous devez perdre du poids

Si vous êtes sur un programme de perte de poids et aux prises avec la question de glucides ... et les envies qui reviennent, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Il existe des alternatives saines, qui sont également compatibles avec l'indice glycémique des aliments. Si vous avez lu mon «pensée fine» la série de perte de poids des articles, vous savez que cet indice (GFI) est la clé de la perte de poids, mais aussi pour réduire le risque de diabète de type 2.

Pour cette raison, il est impératif que vous rester à l'écart de la «aliments blancs» tels que les pâtes, riz, pain, biscuits, muffins et gâteaux. Ces aliments transformer en sucre lors de la digestion et sont les principaux coupables dans la prise de poids. Mais vous avez encore besoin d'une quantité de bonnes graines dans votre alimentation. Les céréales sont nécessaires non seulement pour leur valeur nutritive, mais pour leur richesse en fibres qui est important pour la santé du côlon bonne, et en aidant votre organisme à absorber et digérer les graisses.

N'oubliez pas que lorsque vous êtes sur un «programme de perte de poids, vous devriez limiter votre consommation de ces céréales car ils ont tendance à être riches en glucides et élevés sur le GFI. Gardez à pas plus d'une portion par jour ... si vous avez du pain, n'ont pas le riz. Ne laissez pas la petite partie.

C'est une bonne idée de garder les glucides complexes comme les céréales, de votre régime alimentaire tout à fait quand vous avez initialement commencer votre programme ... pour les deux premières semaines, si vous pouvez le gérer. Stick aux glucides simples comme les légumes avec les protéines. Ce sera le coup d'envoi de votre perte de poids, de le mettre à la vitesse supérieure, et de vous donner la motivation nécessaire pour continuer.

Perte de poids Astuce: Votre corps peut absorber et d'assimiler correctement la graisse quand il est consommé avec la fibre ... de bonnes fibres. Lorsque vous consommez des glucides vides comme le pain blanc, qui se transforme rapidement en sucre, cela interfère avec la capacité de votre corps et à bien métaboliser la graisse, de déboucher sur un gain de poids.

En voici cinq grains de super, vous devez ajouter à votre régime alimentaire, même si vous n'êtes pas sur un programme de perte de poids. Ne peuvent pas tous être à votre goût. Vous devrez expérimenter. Google certaines recettes une fois que vous avez atteint votre objectif de poids, mais pour l'instant garder les choses simples. (Note: j'ai inclus le rapport de l'eau à grains pour la cuisson.)

One - riz brun, noix de saveur, est supérieur au riz blanc car il n'a pas été traitée dans la même mesure. Alors qu'il est seulement un peu plus bas sur le GFI (index glycémique des aliments), il contient beaucoup plus de fibres, ce qui est utile dans l'absorption des graisses et aide à la perte de poids. Cuisson; rapport 1:2 de riz à l'eau pendant 45 minutes.

Deux - L'épeautre est une céréale ancienne qui a été autour depuis des siècles. Il n'a pas été modifié et pour cette raison prend plus de temps pour préparer, environ une heure dans le temps de cuisson au rapport 1:3. Cependant, il contient des protéines d'environ 30% de plus que le blé entier. fleur d'épeautre fonctionne bien dans la cuisson trop. L'épeautre a une saveur à noix douce.

Trois - Millet est très riche en protéines et a une saveur douce qui va absorber d'autres saveurs que ne le riz. Il peut être utilisé avec un sauté "par exemple. Cuisson ratio de 1:3 pendant environ 30 minutes ... moins si vous le voulez croquants. Millet est très élevé sur le GFI, afin de l'utiliser avec parcimonie, et attendre jusqu'à ce que vous avez atteint votre objectif de perte de poids. birdies Little aiment ça aussi, mais ne leur donnez pas trop car le millet est riche en matières grasses, mais de bons gras. Il est évident qu'ils aiment cru.

Quatre - Le kamut est également une céréale ancienne semble avoir son origine dans Egypte Emirats Arabes Unis. Il contient des protéines de 40% de plus que le blé et fournit bon coup de pouce de l'énergie. Les personnes allergiques au blé trouver ce grain une bonne solution, même si c'est de la famille du blé. Kamut a un goût de noisette douce. Si vous aimez vos pâtes, puis essayer de pâtes à base de kaumt. Il n'est pas aussi élevé sur la GI, alors ne pas élever la glycémie, et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour les pâtes de blé ordinaire. Faites-le cuire comme du riz au ratio 1:3 pour les 45 minutes.

Cinq - Quinoa avec Amaranth sont des grains semblables et contiennent tous deux environ 20% de protéines. L'amarante est noisette en saveur et en plus forte au goût que le quinoa. Il contient également deux fois plus de calcium du lait de vache. Le quinoa est une bonne source de fer, de potassium et de vitamines B. Cuisson: l'amarante; ratio 1:3 pour les 25 minutes et le quinoa; 1:2 pour vingt minutes. N'oubliez pas de rincer le quinoa bien pour enlever ce résidu poudreux.

Et voilà donc, Quelques nouvelles idées pour l'ajout de glucides complexes sains à votre alimentation, tout en continuant à perdre du poids. Et vous pensiez que vous étiez limité à blé et du riz!