Meilleurs effets secondaires de Hoodia Gordonii? Suppression de l'appétit, perte de poids, se sentir bien!

Hoodia gordonii est un cactus comme plante qui est cultivée dans et autour du désert du Kalahari en Afrique du Sud. C'est un ingrédient courant dans de nombreuses pilules pour maigrir et aide les gens avec des problèmes de poids à contrôler leur appétit pour qu'ils puissent perdre du poids de façon efficace et efficiente.

Le hoodia contient une substance appelée P57, et c'est l'ingrédient actif d'être responsable de supprimer votre appétit. La recherche a montré que P57 est d'environ 10.000 fois plus forte que les produits chimiques naturelles de notre corps produit quand nous nous sentons pleinement, et une dose standard de gammes de hoodia entre 50 mg à 200 mg par jour.

Le composé P57 se trouve au plus profond de la plante hoodia et peut être très difficile et coûteux à extraire. Par conséquent, certaines entreprises simplement broyer la plante entière et de vendre leurs produits à prix réduits. Vous devriez faire attention avant d'acheter n'importe quel produit hoodia. Veiller à ce que le produit est fabriqué avec hoodia authentique et savoir quelles parties de la plante sont effectivement utilisées dans le fabrication du produit.

Très peu d'études ont effectivement été menées sur les effets secondaires potentiels de hoodia gordonii, d'où il est très peu d'informations là-bas sur ce sujet. Les effets secondaires à long terme causés par hoodia gordonii prendre ne sont pas actuellement connus, mais il ya des effets secondaires que nous savons au sujet. Par exemple, chez certaines personnes, hoodia est connu pour supprimer la soif, et il est donc possible de se déshydrater. Un lot de produits hoodia vous recommandons de boire au moins 8 verres d'eau par jour afin d'aider à surmonter ce problème.

Un autre problème est que Hoodia gordonii supprime l'appétit. Cela peut signifier que votre corps peut perdre une partie des nutriments importants dont il a besoin, ce qui peut conduire à des complications beaucoup plus graves. C'est pourquoi il est si important de veiller à ce que vous mangez un régime alimentaire bien équilibré, et de parler avec un expert en la perte de poids ou un médecin avant d'utiliser n'importe quel supplément de perte de poids ou de coupe-faim.

Et comme les dangers potentiels sont actuellement inconnus, les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent ne devraient jamais prendre hoodia, même dans sa forme la plus pure. Rappelez-vous, pour minimiser les risques lors de l'utilisation des suppléments hoodia, toujours manger un régime bien équilibré et de prendre beaucoup d'exercice régulier. Ne vous fiez pas trop lourdement sur la perte de poids suppléments, car ils peuvent faire beaucoup de mal à votre corps si elles sont utilisées de façon incorrecte ou maltraités.