Comment devrais-je être dur de travail?

Nous sommes entourés par des informations sur la façon de perdre du poids et se mettre en forme, mais de toute façon ce n'est pas aussi simple que tout le monde nous le faire croire. Pensez-vous qu'il est difficile de s'en tenir à vos plans d'exercices prescrits? Pensez-vous que vous perdez la motivation rapidement en sachant ce que vous devez faire? Lire la suite .

J'ai trouvé un excellent article sur l'adhésion d'exercice et la perte de poids. L'objectif de cet article est de l'intensité de l'exercice, comment cela affecte si vous en tenir à votre programme d'exercice, et s'il existe des différences entre les individus normaux et sur-poids.

La conclusion est simple: quand les gens choisissent leur propre niveau d'intensité (par exemple à quelle vitesse ils marchent), ils sont tous les mêmes chances de s'en tenir à leur programme d'exercice. Toutefois, si une autre personne détermine l'intensité pour eux, une personne en surpoids rendra compte que leur niveau de jouissance diminue de manière significative. Depuis leurs niveaux sont inférieurs à la jouissance, une personne en surpoids est moins susceptible de s'en tenir à leur programme d'exercice quand quelqu'un se met bien l'intensité.

Pourquoi est-ce le cas? Malheureusement, les données ne nous dit pas pourquoi, mais il est probable que des facteurs pratiques tels que l'inconfort sur les articulations sont plus élevés pour ceux qui sont en surpoids. Mais psychologue crois aussi que le sentiment de perdre le contrôle joue un rôle, notamment en matière de s'inquiéter de la façon dont les gens perçoivent notre corps et nos fitness (phobie sociale physiques).

«Quand l'intensité est auto-sélectionnés, un sentiment de contrôle peut être maintenu, manifeste des signes de mauvaise condition physique peut être évitée, la situation est susceptible d'être perçue comme relativement inoffensive, et donc, sociale anxiété physique est peu probable de se manifester . À l'inverse, quand l'intensité est imposée, le contrôle est enlevé, manifeste des signes de fatigue et d'inconfort devient inévitable, la situation est susceptible d'être perçu comme une menace d'évaluation du potentiel, et donc sociale anxiété physique peut se manifester sous la forme de plaisir réduite . "

Alors, que pouvons-nous faire différemment? Si ces conclusions sonner une cloche avec vous, pensez à faire quelques changements à la façon dont vous exercez. Tout d'abord, vous décidez combien vous exercer. Rappelez-vous que la perte de poids est d'environ brûler plus de calories que vous consommez et cela peut être réalisé par l'allongement de votre temps d'exercice au lieu d'augmenter l'intensité. Deuxièmement, faire tout votre possible pour vous rendre à l'aise quand vous vous exercez. T de confidentialité, vous aider? Trouvez. Vous sentez-vous plus à l'aise avec un ami? Appelez maintenant!