Les régimes Easy Weight Loss - J'ai perdu 3 livres par semaine en suivant cette règle One Simple

OK si vous voulez perdre du poids. Je vous félicite d'avoir pris ce premier pas vers l'atteinte de vos rêves! Mais ce sont certains régimes facile perte de poids qui peut vous aider à en arriver là où vous voulez aller? J'ai eu du mal à perdre du poids ainsi. Eh bien mal est l'euphémisme de siècle. J'étais désespéré, obsédé, accro à trouver une solution perte de poids.

La vérité, c'est le régime alimentaire facile perte de poids que nous avons besoin de perdre du poids sont juste en face de nous. En fait il n'y a vraiment qu'une seule règle, vous devez suivre afin de voir les résultats. Et c'est ... Mangez coloré. Qu'est-ce que cela signifie? En substance, il veut dire manger des groupes alimentaires tous. Bananes, céleri, pommes, raisins, bleuets, les oranges. Obtenez fruité! Fruits et légumes sont votre meilleur ami lorsque vous essayez de perdre du poids, et je vais vous dire pourquoi.

Livre pour livre et l'once pour once, fruits et légumes sont le plus de nourriture de remplissage, mais le montant MOINS de calories, et sont également pleines de tonnes de vitamines et de minéraux. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids alors que c'est exactement ce que j'ai fait.

Je mange environ 9-10 fruits et par jour des légumes. Pour 1 repas j'aurais une banane, l'autre, j'aurais quelques carottes trempés dans une trempette ranch. Je mange toutes les 2 heures ou plus. J'ai également bu une tonne d'eau durant cette période. C'est sans doute l'un des top facile régimes amaigrissants que vous pouvez suivre. Je vous garantis que perdre du poids, si je ne puis vous le pouvez aussi!