Combien d'eau dois-je boire à perdre du poids efficacement?

Si vous lisez ceci, vous voudrez probablement à perdre quelques kilos, et vous avez déjà sans doute une idée de l'importance de l'eau dans tout régime amaigrissant. Mais comme beaucoup de gens, vous pouvez également se demander combien d'eau vous devriez boire pour perdre du poids.

Selon les experts de la santé, un adulte typique devraient consommer environ huit verres d'eau par jour. Mais si vous essayez de perdre du poids, vous devriez boire un peu plus - en moyenne, environ dix verres par jour. Mais rappelez-vous: plus votre poids, plus l'eau dont vous avez besoin de boire.

Ne laissez pas la pensée de boire beaucoup d'eau si vous submerger. Vous n'avez pas à les boire en une seule séance - en fait, vous ne devriez pas! Etalez votre eau à boire toute la journée, et vous trouverez que c'est sans aucun effort, à tous.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles l'eau est essentielle pour la perte de poids:

-La consommation régulière d'eau signaux de votre corps qu'il n'ya pas de «sécheresse». Par conséquent, il ne sera pas conserver ou stocker l'eau qui provoque des ballonnements.

-Eau permet de supprimer votre appétit. Il remplit votre estomac, vous obligeant à se sentir rassasié plus vite avec moins de nourriture.

-Eau fait vos exercices plus efficaces en améliorant la force musculaire et de contrôle. (Vous vous rendez compte que vous avez besoin d'activité physique pour perdre du poids sainement, pas vous?) Cela se produit parce que les électrolytes vos muscles ont besoin pour fonctionner correctement nécessite des quantités suffisantes d'eau.

En outre, l'eau est importante pour la lubrification de vos articulations. Si vos articulations et vos muscles sont déshydratés, vous placez un stress supplémentaire sur eux et ils ne fonctionnent pas efficacement.

Et une chose importante d'autres que tant de gens donnent lorsque vous essayez de perdre du poids: il est essentiel de boire de l'eau propre et pure.

L'eau qui est plein de produits chimiques et les contaminants seront effectivement vous empêcher de perdre du poids. C'est parce que votre foie va passer du temps à essayer de filtrer ces toxines, le temps qu'il devrait plutôt être des dépenses de brûlure ou de la conversion de vos réserves de graisse en énergie.