Perdre 27 livres en 3-4 semaines facilement - le meilleur régime pour la perte de poids rapide Si vous ne supportez pas suivre un régime!

Suivre un régime peut être difficile. Recherche du meilleur régime ne devrait pas être! Donc, si vous prenez seulement 60 secondes de votre jour pour lire cet article, je peux vous montrer le meilleur régime ligne à perdre 27 livres en 3-4 semaines facilement, rapidement et de façon permanente!

Maintenant, je l'ai dit ci-dessus que les régimes peut être difficile .... pas "est" difficile. Si vous trouvez se mettre au régime pour être absolument affreux, puis mon ami, vous êtes probablement à un régime inefficace. Exemples de régimes inefficaces seraient ceux régimes à la mode et de régimes de célébrité que vous voyez partout. Ils n'ont tout simplement pas travailler à obtenir une perte de poids rapide, mais PERMANENT simplement parce qu'ils sont basés autour de méthodes artificielles de maigrir. Les résultats finaux de ces régimes sont, vous serez toujours faim, être malheureux à cause de la restriction des éléments nutritifs (tels que les glucides et les graisses), et finissent par "la perte de poids yo-yo" (vous perdez du poids ... puis repris les dos)!

Si vous voulez un plan de régime qui est non seulement facile à apprendre et à faire, mais s'est également avéré très efficace pour des millions d'utilisateurs, alors je recommande le système de transfert de calories de Fat Loss 4 Idiots.

J'ai moi-même utilisé ce programme de régime quand j'ai commencé à suivre un régime. J'étais un peu sceptique depuis ce régime affirme que vous pouvez perdre £ 9 tous les 11 jours, mais depuis mon poids était hors de contrôle (je pesais 300 livres et avait une taille 44 pouces), j'ai décidé de continuer et lui donner un coup de feu .

Obtenez ce, en un peu moins de 8 semaines, j'ai fini par perdre environ 50 livres, et a chuté d'environ 4 pouces de ma taille! Ce qui m'a fait croire ce régime est vraiment le meilleur une fois j'ai perdu du poids .... il est resté éteint en permanence!

Pourquoi est-ce régime si efficace? Eh bien, tout simplement, de transfert de calories est basé sur les deux choses les plus importantes pour obtenir rapidement et la perte de poids permanente ... stimuler votre métabolisme et d'obtenir une bonne alimentation! Cela signifie pas de suivre un régime faible en calories, sans suivre un régime faible en glucides, sans suivre un régime faible en gras, et pas de famine!

Ecoute, Si vous voulez être en mesure à perdre 27 livres en 3-4 semaines naturellement et maintenir le poids du bien, je vous recommande chaudement de vous tryout le programme calories déplacement.