Votre famille est votre Rock Avec une vie saine et diète

Je n'étais pas un adolescent gras at-il dit. Mais personne n'aurait pu me décrit comme grasse, une pleine homme robuste jeunes. Je me suis marié de 23 ans, et avec un mode de vie content, je n'étais pas vraiment gêné par mon gain de poids graduelle. Comme les années passées, ainsi que ma taille de vêtements a augmenté. Vêtements, bien que coûteux, ne sont pas bonnes ou de style plus sur moi, et pour cacher les rouleaux de plus je portais des vêtements amples.

Sur la plage ou à la piscine, je ne devait être vu de mes shorts baggy et mon T-shirts surdimensionnés. Et quand ils sont mouillés, ils se sont accrochés à mon corps et raconte l'histoire réelle. Ayant également deux fils merveilleux, mais énergique pris la dernière once d'énergie que j'avais, j'étais toujours fatiguée. Au travail, j'ai toujours été la dernière de mettre mon nom pour toute activité ou sport parce que je n'était pas en état et ne pouvaient pas suivre avec d'autres dans mon équipe. Ma préoccupation grandissante au sujet de mon poids a conduit à un tournant, que mon fils a commencé à prendre l'avis des filles et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas enclins à les initier à leur père gras. Ma femme est très tolérante au sujet de mon poids, mais me suis rendu compte que je devenais grasse quand elle me dit un soir que j'ai pris beaucoup de poids. J'ai été très déçu de moi-même, embarrassé et décide alors de faire quelque chose au sujet de mon image.

Le jour qui a changé tout ce que je suis tombé sur le programme de perte de poids idéal pour moi. J'ai été étonné par les histoires que j'ai lu, et toutes les photos avant et après tout simplement soufflé mon esprit. J'ai immédiatement contacté la ligne mieux la perte de poids programme et il a été mis en place. Je suis devenu un membre du programme de perte de poids idéal pour moi et j'ai commencé mon mode de vie sain et à droite il ya l'alimentation et puis.

Ma plus grande victoire a été lorsque je me suis présenté aux autres membres, et je les ai trouvés les individus les plus prévenants et attentionnés que j'ai jamais rencontré un tel programme. Ils ont tous contribué à me diriger vers objectif de poids. M'a toujours soutenu et m'a encouragé à continuer, en me rappelant de prendre chaque jour, chaque semaine dans ma foulée. Ils sont axés sur la perte de poids de façon réaliste, et m'a encouragé à compléter ma objectifs quotidiens. Ils ont aussi m'a fait réaliser que je suis humain, et que la tricherie de temps en temps n'était pas idéal, mais cela pourrait arriver, et c'est arrivé. Ils m'ont encouragé quand ma semaine n'avait pas été si bon, ce qui n'arrêtait pas de me motivé vers un mode de vie sain et l'alimentation.

Le soutien du groupe au programme en ligne de la perte de poids a été plus vitale, mais mieux encore, qui aurait cru l'importance du soutien de ma famille s'est avéré être. Nous avons été mariés pendant dix-huit ans, et nous avons deux fils merveilleux. Ma famille était de 100% derrière moi, ils ont même aidé à préparer des repas sains. Ils ont partagé mes joies et mes déceptions. Ils voulaient savoir ma perte de poids chaque semaine, et ils ont soutenu et m'a encouragé à faire mieux la semaine suivante. Ils m'ont toujours rappelé chaque fois que je trichais, et ma culpabilité m'a éloigné de le faire trop souvent.

Mes parents ont également été très fière de moi pour perdre du poids, et ils ont remarqué combien les jeunes, énergiques et mieux je me regarda. Mes sœurs m'ont encouragé à poursuivre et m'ont soutenu sur le long chemin de la réussite.

Je crois que ce soutien était vraiment nécessaire, de ma famille et ami et membre du programme en ligne de poids perte de mieux. Il est important pour vos amis et votre famille à comprendre et à vous soutenir avec votre mode de vie sain et l'alimentation. La meilleure ligne de perte de poids bon fonctionnement du programme quand tout le monde autour de vous sont sensibles à vos besoins. Votre régime alimentaire ne doit pas être un secret, parce que quand vous avez besoin de dîner au domicile d'un membre de la famille ou ami, la préparation des repas est facile s'ils comprennent vos habitudes alimentaires.

Le soutien à la famille ne nous tous un monde de bien. Toute ma famille a bénéficié de manger de façon saine. Ils ont tous un grand profit de la vie saine et l'alimentation. Tout le monde évite l'excès de graisse, et mangeaient de la viande plus blanc, beaucoup de légumes et fruits frais. Nous avons tous bu huit verres d'eau par jour qui est devenu un rituel pour nous tous. Exercice est également devenu un élément important du régime ou de santé, et nous avons tous signé un contrat de famille à notre salle de gym locale. Cela est rapidement devenu une famille s'amuse en soirée. C'était excitant, parce que nous pourrions passer du temps de qualité ensemble.

Le cheminement vers la vie saine et de l'alimentation n'est pas toujours facile, et je lutté spécialement lorsque les vacances étant arrivé, je n'ai à atteindre mes objectifs en seulement cinq mois à peine, et pendant ce temps d'une vie saine alimentation et j'ai perdu un total de 15 kg . Après ma perte de poids ma vie a pris un virage pour le mieux. Magasins de vêtements est devenue un rêve, et pour la première fois au cours des années, j'ai dû demander une plus petite taille, plutôt que d'une plus grande. Ma femme m'a acheté des vêtements qui me fit regarder mince et attrayant, et elle est toujours prête à me louer et me complimenter sur mon apparence. Nos amis remarques, même à quel point je suis, et comment beaucoup plus jeune et plus sexy que je suis devenu. Mon fils capturé ma photo sur son téléphone cellulaire, et se vante souvent de son nouveau papa. Ils sont tous très fiers de ma réussite, mais la plupart du crédit doit aller au programme de perte de poids idéal pour moi.

Je suis maintenant assez courageux pour porter mes shorts de bain sur la plage ou à la piscine, et se pavanent mes affaires. Même s'habiller et sortir manger est devenu tellement amusant. Et je peux aussi courir et faire des choses amusantes avec les enfants, et j'ai même les surpasser à certaines activités. Pour avoir à porter un short et un T-shirt ne me dérange pas plus.

Nous sommes là les uns pour les autres, et il est sûr de dire que ma famille a joué un rôle important dans ma réussite. Nous sommes une unité très unie, et nous sommes toujours là les uns pour les autres. J'ai perdu les bagages, et je dois admettre que l'adhésion à la ligne plus de perte de poids programme a été la meilleure décision que j'aie jamais faite. Le meilleur programme de perte de poids pour moi n'est pas seulement un régime alimentaire, mais une nouvelle façon de vivre.

Pour quelqu'un là-bas qui a un problème de poids, et qui a l'intention de perdre du poids, je recommande la seule et unique solution, la meilleure ligne de perte de poids programme. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi. Soyez braves et lui donner un essai, je vous garantis que vous ne le regretterez pas, le faire aujourd'hui. Je l'ai dit avant, et je le répète, le meilleur programme de perte de poids pour moi m'a donné un nouveau souffle, et je suis fier de mes réalisations et mon mode de vie sain et l'alimentation.