Starving pas la réponse à la perte de poids, le métabolisme est!

Votre corps utilise les aliments que vous mangez, que l'énergie qui est nécessaire pour effectuer les tâches quotidiennes. Toute l'énergie excédentaire est stockée par l'organisme, sous forme de graisse, pour une utilisation dans l'avenir. Le problème commence quand le produit stocké ne cesse de croître. Bien sûr, vous avez essayé de l'affamer off (qui n'a pas), mais avez-vous conscience de la rapidité tout est revenu? Tout ce temps perdu. La raison en est que le corps humain est programmé pour fonctionner de manière à assurer la survie.

Si vous mourez de faim, le corps sens, ce après un certain temps et sera automatiquement réguler le métabolisme et le faire fonctionner à une fréquence minimale. En d'autres termes votre corps se met en mode de conservation. Donc, vous risquez de perdre du poids, mais ce que vous êtes en train de perdre la masse musculaire est précieux. Le muscle est très utile pour l'énergie brûlante car elle nécessite plus d'énergie pour se maintenir par rapport à la graisse.

En fin de compte vous perdez du muscle et de garder la graisse. Lorsque vous arrêtez de faim, ce que tu manges est stocké facilement car il n'y a pas de muscle pour le brûler et vous avez un métabolisme lent. L'autre inconvénient de mourir de faim, en plus d'être nuisible à votre santé générale, est-il vous laisse une sensation de fatigue et irritable. Fondamentalement, non seulement ne affamés vous affecter physiquement mais aussi mentalement.

Donc, ce que vous devez faire est de comprendre comment fonctionne votre corps et cesser de travailler contre elle. Il faut manger pour augmenter votre métabolisme. Il est également important de comprendre ce genre de nourriture est la meilleure. Aussi important, est de savoir comment vous espacer vos repas et en prenant des quantités modérées. Ayant petits repas réguliers pour rendre votre travail corporel à un taux métabolique. Votre corps n'est pas dans le mode conservation que la nourriture est disponible.

Alors, n'oubliez pas que mourir de faim n'est pas la réponse, si ce que vous recherchez est une perte de poids permanente.

Vous n'avez pas besoin d'un régime, vous avez besoin d'un changement de mode de vie.