5 raisons pourquoi votre programme de formation Fat Loss est Vous défaut

Vous portez un excès de graisse du corps et de décider de commencer à "la formation pour la perte de graisse», à la suite tous les meilleurs conseils de tous les entraîneurs experts dans tous les magazines de fitness et sur tous les sites les plus réputés dans le monde entier.

o Vous avez cessé de faire «cardio-traditionnel» en faveur de la musculation.

o Lorsque vous «faire» cardio, vous n'avez à haute intensité de formation d'intervalle (HIIT), pas de longues distances lente (LSD).

o Vous avez fait »la formation du corps total, 3 jours par semaine car les études (et de travailler dans les tranchées) ont montré que c'est la façon la plus efficace du temps et efficace pour transformer votre corps.

O Tout vous pensent, sentent et ne se consacre à tourner votre corps dans un four à brûler les graisses par métabolisme plus élevé et une résistance accrue.

Le seul problème, semble être que tout ceci scientifique justifiée, «à les tranchées» de formation ne fonctionne pas pour VOUS.

Tous vos efforts. . . et tout ce que vous avez à montrer pour elle est la fatigue, la frustration et peu ou pas de perte de graisse. Ou, pire encore, vous n'avez réussir, mais ont régressé depuis et se demandent «Qu'est-il arrivé?" que vous recommencez à zéro.

Si cela vous décrit ou quelqu'un que vous connaissez, voici 5 raisons pour lesquelles votre programme de formation graisse perte est que vous ne:

1. Vous considèrent la formation comme s'il s'agit d'une «pilule magique».

sentiment commun de nos jours semble être que l'exercice est la figure centrale à obtenir en bonne santé. Vous pouvez acheter le programme de formation optimale, vous vous entraînez dur, vous vous entraînez régulièrement. . . et le reste de votre vie se met en place.

Vous mangez ce que vous voulez - "Pas de problème! Exercice fait pour elle! "

Vous buvez régulièrement avec vos amis - «Pas de problème! Exercice difficile "annule" les bières. "

Mais la formation n'est pas un remède pour la fixation ou «supérieur» toujours de mauvais choix. Il ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Si vous le voir comme une «pilule magique", vous vous exposez à des résultats décevants parce que, franchement, il ya un peu plus à la formation de «juste de formation, qu'il s'agisse d'un principe que vous souhaitez accepter ou non.

2. Vous affichez l'exercice comme un «événement isolé» dans votre vie et non dans le cadre d'un voyage continu.

Si vous faites cela, vous avez tendance à traiter votre 'exercice de soi »comme un alter-ego du réel vous. Vous vivez dans un sens lorsque vous ne vous entraînez pas, vous habitez une autre lorsque vous êtes. Vous mangez «bons aliments» lorsque vous êtes de formation; «mauvais aliments» dès que vous mettre en forme.

La chose est, bien sûr, que le «vous exercer» et le «vrai vous» sont une seule et même personne, vivant une vie - une vie qui répond le mieux à la cohérence et la circulation. Si vous vivez une vie d'incompatibilité, lorsque vous vivre en bonne santé »que lorsque vous avez à brûler les graisses et tomber du wagon dès que votre utilisation de a terminé le« programme de perte de graisse parfaite, les montagnes russes que votre corps a pris conduit à difficiles à atteindre (ou passagère) des résultats.

3. Vous vous inquiétez plus sur la quantité de calories que vous consommez et moins sur la qualité.

Pour cette journée, le point commun de ceux fixés sur la perte de graisse est de brûler des calories.

Mangez (un peu) moins cher! Burn plus!

C'est comme si la seule responsabilité des aliments est de vous fournir de l'énergie lorsque vous êtes épuisé. . . et, encore une fois, ce n'est tout simplement pas le cas.

Lorsque vous mangez, votre accent doit être mis sur la qualité de la nourriture que vous mangez. La nourriture de qualité construit une infrastructure de qualité tout en créant un organisme fonctionnant de manière optimale - qui sera de répondre favorablement aux rigueurs de votre formation.

4. Vous utilisez un programme de formation qui n'est pas conforme à vos objectifs de formation spécifiques.

Un mode de vie sain est important d'avoir tout le programme de travail, mais en supposant que vous avez «sain» vers le bas, vous devez vous assurer que vous utilisez un programme de formation qui prononcera en fonction de vos besoins spécifiques.

Si vous allez à brûler les graisses, vous aurez mieux servis par la musculation et du conditionnement métaboliques. Si vous essayez d'ajouter musculaire importante, vous aurez besoin d'un programme de formation qui offre de haute intensité et le volume élevé. Si vous êtes simplement à la recherche d'expulser l'diable vivant de vous-même parce que, bon, vous pouvez, alors vous être servi par certains conditionné incroyablement intense. Point d'être, après (ou en même temps) la culture de la santé, si vous voulez obtenir des résultats spécifiques, vous devrez choisir la formation qui vise à obtenir ces résultats spécifiques aussi efficacement que possible.

5. Vous utilisez un programme de formation qui n'est pas «idéal» en fonction de votre stress ou état actuel de santé.

Si votre état de santé sous-jacent n'est pas de soutenir le programme de remise en forme que vous faites, vous ne verrez pas les résultats que vous attendez.

Ce n'est pas grave si c'est le plus grand programme de formation le plus éprouvé sur terre!

Il n'a pas d'importance si vous vous sentez que vous pouvez faire de la formation - la capacité à faire un programme n'implique pas des résultats garantis!

Tout simplement, vous avez à choisir l'exercice qui apportera de l'équilibre et l'harmonie à votre physiologie sous-jacente. Si vous êtes chroniquement trop insister sur votre corps va répondre au mieux à l'activité qui encourage le rajeunissement, la reconstruction et de redressement (pensez: qi-gong, yoga, une promenade dans le parc, etc), de ne pas plus tard le plus grand », vous avez un programme de terrain »la perte de graisse.

En fin de compte, il se résume à ceci:

Aveuglément choisissant l'exercice, car «c'est la meilleure méthode pour la perte de graisse" sans regarder le tableau d'ensemble et considérer les choses comme «ce que votre organisme a besoin du point de vue SA" peut finir par être un exercice futile. Vous pourriez vous sentir bien dans le moment (parce que vous sentez la brûlure et vous transpirez abondamment), mais ce que tu fais pourrait être l'exact opposé de ce qui est nécessaire pour vraiment se transformer en l'image de ce que vous souhaitez.

Prenez cela en considération, et vous aurez beaucoup plus de succès avec un programme de remise en forme vous suivez à partir de ce point.