Pourquoi La simplicité est la meilleure façon de perdre du poids

Je ne suis pas dans les repas de fantaisie. Je n'aime pas la cuisine et je n'aime pas les choses complexes. Je suis une créature simple. J'ai essayé de l'alimentation crue avec ses repas gastronomiques complexes mais seulement réussi à faire une seule et abandonné.

J'ai ensuite découvert mono-bombardement et mes maux de perte de poids a disparu. Vous voyez la perte de poids ne doit pas être compliqué. Vous n'avez pas à passer des heures dans la cuisine �� préparer des aliments complexes qui sont supposés être en bonne santé pour vous. En fait, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'aller attraper les bananes 5-10 et vous asseoir et manger. Je sais que c'est choquant et quelque chose que vous ne pouvais pas imaginer en ce moment et ne pourraient probablement pas faire, mais la simplicité est la clé.

J'ai commencé mon voyage de perte de poids en mangeant des fruits avant les repas. C'est un excellent point de départ et vous met dans l'aimer à nouveau. Je manger 4-5 morceaux et j'ai adoré. Je voudrais ensuite passer à manger mon repas et constaté que je ne voudrais pas terminer mon assiette, mais aussi que plus tard je me suis senti satisfait. Au lieu de sentir le besoin d'aller sur certains chomp chocolat ou manger un paquet de chips / jetons, je me suis senti satisfait. Vraiment, je crois que je prenais mon dessert au début du repas et cela a fonctionné à merveille pour moi. Il est aussi beaucoup mieux pour la digestion de cette façon. Fruit obtient digéré presque instantanément et s'il ya d'autres aliments dans la façon dont il peut causer beaucoup d'inconfort et de gaz.

Depuis lors, et de perdre beaucoup de poids, j'ai maintenant passer à un smoothie matin. Ce jour la plus smoothie se compose de bananes 5-10, qui me soutient pour un montant assez considérable de la journée. Il me tient l'équilibre et ainsi ne pas me faire me sentir fatigué. J'ai également perdu plus de poids en faisant cela. Je suppose que parce qu'il a également cessé de me grignotent plus.

J'ai aussi découpé laitiers et la viande. J'ai gardé que vers le bas pour le week-end au début, mais ensuite il sorte de disparu de mon alimentation. Maintenant, et puis j'ai laitiers, mais je ne supporte pas le lait seul maintenant. J'ai encore obtenu plus léger.

Je ne dis pas que vous devriez réduire toutes ces choses, mais ce que je sais, c'est que je me sens en meilleure santé, j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai réussi à prendre le temps de lavage et le temps de cuisson très très court pour le faire. Moins le temps de cuisson, moins de temps à laver et plus de temps aux choses que j'aime.

Donc, vous n'avez pas à vous compliquer la vie si vous voulez perdre du poids, en fait, je dirais que c'est beaucoup mieux de garder les choses simples.