Perte de poids - Quel type d'exercice dois-je faire?

Il ya 2 principaux types d'exercice que vous pourriez faire, aérobie, parfois connu sous le nom cardiovasculaires ou de résistance, parfois connu sous le poids.

formes d'exercice aérobie, comme le jogging ou le vélo s'appuyer sur le système énergétique de l'oxygène et à la suite peut être effectuée plus long que le 2-3 minutes que les formes de résistance de l'exercice sont en mesure d'être.

Cela signifie que les formes d'exercice aérobie que l'utilisation du système énergétique oxygène dont ils ont peut être effectuée pour l'ordre de 20 minutes, voire plus, donc ils seront également votre principale méthode de la combustion des graisses.

Donc, si vous pensez tout le monde peut juste sauter et faire du jogging pendant 20 minutes, malheureusement ce n'est pas aussi simple que cela. Pas tout le monde constate le même exercice à aérobie.

Si vous ne pouvez pas effectuer l'exercice pendant plus de 3 minutes, puis vous ne travaillez pas en aérobiose et ne pas entrer dans l'étape importante la combustion des graisses. Par exemple, quelqu'un qui est assez inefficace, indépendamment du poids, ne pourrait être en mesure de faire du jogging pendant 2-3 minutes, ce qui signifie qu'ils ne sont pas l'exercice aérobie. Cela signifie que cette personne ne serait pas entrer dans la phase de développement visés combustion des graisses. Ils auraient besoin de réduire l 'intensité de ralentir jusqu'à ce qu'il est possible d'exercer pendant le temps nécessaire.

Bien que l'exercice aérobie sera votre principale méthode de formation car il s'agit la combustion des graisses, entraînement en résistance a sa place aussi pour un couple de raisons. Les avantages de la formation de résistance sont qu'il brûle trop d'énergie, et peuvent donc être utilisés pour ajouter de la variété et l'on peut serrer ou tonifier les muscles, ce qui est important que vous perdez du poids.

Pour perdre du poids, l'idée est d'utiliser la majorité des exercices d'aérobie, sous quelque forme que vous voulez, complétée par une formation de résistance.