The Burning Fat 10 déclencheurs et les bloqueurs

Je suis sûr que vous avez entendu, à plusieurs reprises, que la seule façon d'éviter de prendre du poids est de brûler plus de calories que vous consommez. «Calories dans - calories dépensées» est le refrain familier.

Des études récentes ont cependant de plus en plus révélateur des effets que les hormones jouent dans le contrôle de votre métabolisme, et finalement la capacité de votre organisme à brûler les graisses. Sans avoir une bonne compréhension des hormones, il pourrait sembler que toutes les calories sont les mêmes et si vous mangez moins, vous moins de poids bien sûr. Mais finalement, l'accumulation de graisse est le produit d'un système défaillant endocriniens et les glandes et les hormones dont ce système est composé.

Les hormones sont des messages chimiques produites par les glandes. Ces hormones sont les forces motrices primaires contrôler votre métabolisme qui, à son tour régule la combustion des graisses. Vous avez six combustion des graisses et trois matières grasses hormones de décisions, et chacun est ed par différentes choses.

# 1: l'absence de sucre

De toutes les choses qui ont un impact sur votre métabolisme, le plus important est le sucre. Sugar crée la fabrication puissant, gras insuline est une hormone de stockage. En fait, dans la présence d'insuline n'est pas seulement bloqué la graisse d'être utilisé comme du sucre mais le carburant est converti en graisse.

# 2: Légumes

Les légumes ont plusieurs qualités que l'aide dans le processus de guérison. Consommés crus, les légumes sont une des sources les plus concentrées de vitamines, minéraux et produits chimiques des plantes. Les légumes sont également riches en fibres, qui tamponne l'insuline fabricant de matières grasses.

# 3: Protéine

La protéine est un puissant déclencheur de la matière grasse hormones combustion. Les protéines stimulent deux hormones: le glucagon et l'hormone de croissance.

# 4: Fats

Graisses n'ont généralement pas l'influence des hormones graisse de décision. Ils ont cependant la possibilité de souligner le foie, ce qui affecte indirectement les flux d'hormones dans le foie. Fat a peu d'effet sur les hormones de graisse de stockage, cependant, et même si les graisses ont les plus denses en calories, ils sont neutres quand il s'agit de faire de la graisse.

# 5: sauter des repas, la réduction de calories ou de vous autorisant à avoir faim

Lorsque vous sautez pas de repas de votre sucre dans le sang diminue, en stimulant plusieurs hormones. Le stress augmente l'hormone cortisol. Cette transforme votre tissus de l'organisme en carburant sucre. Si ce sucre n'est pas complètement brûlé, il sera transformé en graisse et en particulier déposée autour des organes vitaux, dans l'abdomen.

# 6: Destroyers Gland

Alcool - Non seulement l'insuline déclenchement d'alcool et prise de poids cause, mais il détruit également le foie.

Produits contenant de la caféine - La caféine stimule et affaiblit les glandes surrénales et le foie et irrite également la vésicule biliaire. Il augmente le cortisol, qui peut créer la graisse autour des organes abdominaux.

Médicaments - les médicaments et les drogues de toutes sortes ont des effets secondaires sur les glandes, en particulier le foie.

Hormones de croissance - Les animaux dont les produits que nous consommons, y compris les poissons d'élevage, sont nourris aux hormones de croissance.

Perturbateurs endocriniens - Pesticides, insecticides, etc, tous peuvent imiter l'estrogène dans les glandes.

Alimentaires et cosmétiques des produits chimiques - Conservateurs alimentaires, colorants alimentaires, les sucres de synthèse, et les huiles hydrogénées, tous ont un effet négatif sur nos glandes. En outre, crèmes, maquillage, shampoings et les parfums peuvent facilement absorber par la peau et se retrouvent dans le foie.

# 7: de retenue d'eau

Une énorme source cachée de l'embonpoint est le poids de l'eau. Le glutamate monosodique est le plus grand coupable dans provoquant une rétention d'eau. Les autres causes de la rétention d'eau sont des édulcorants artificiels, de sodium, de sucres raffinés, de glucides, et de l'alcool.

# 8: Exercice

Un fait très intéressant mais rarement compris sur l'exercice est que très peu calorique sont brûlés au cours de l'exercice. Toutefois, le retard la combustion des graisses de cet exercice sont très importantes. Vous rencontrez le plus de la combustion des graisses 14-48 heures après l 'exercice.

# 9: Stress

Le stress peut sérieusement affecter votre poids. Le stress augmente le cortisol, l'hormone, qui peut conduire à la graisse se dépose autour de l'abdomen. C'est parce que l'hormone surrénale sorti un bon approvisionnement en sucre stocké dans la circulation sanguine, provoquant l'insuline pour le transformer en graisse.

# 10: Le sommeil

L'hormone de croissance à brûler les graisses est actif toute la nuit pendant votre sommeil, mais il augmente pendant les deux premières heures de profond sommeil, surtout entre minuit et 4 heures 00 disparus à ob ce sommeil peut empêcher l'effet de combustion des graisses.

Naturellement vous avez besoin pour déclencher votre graisse hormones brûler, mais plus important encore, vous avez besoin pour éviter ce qui empêche la combustion des graisses et l'équilibre minéral approprié pour commencer.