Conseils perte de poids rapide - Comment faire pour perdre du poids sainement et durablement

Il n'y a pas de formule magique pour perdre du poids. Régimes à la mode et des solutions rapides ne fonctionnera pas. Malgré le charlatanisme omniprésente sur Internet, il n'ya jamais eu dans l'histoire de la perte de poids "médecine", un produit 100% prouvée pour perdre du poids et le mettant hors tension. Feignants seulement capitaliser sur préoccupation des peuples sur leur image comme un moyen de gagner de l'argent, sans résultats probants ou la sauvegarde FDA. Les dangers de la diète sévère sont ancrées en nous, mais dans notre tentative désespérée de perdre du poids rapidement, nous ignorons tous les risques, nous mettant à mal. Mon conseil est de vous; économiser votre argent et passer par les charlatans, car une grande partie de ce que vous devez savoir sur la gestion du poids fort est le sens commun, il est vrai, le bon sens semble être à une prime de nos jours.

Coffre-fort et lent: Il n'y a rien de mal à perdre du poids rapidement, aussi longtemps que vous le faites en toute sécurité. Vous ne pouvez pas déposer de 15 à 20 livres par semaine, comme certains de "The Biggest Loser" candidats, sauf si vous avez des formateurs comme Jillian ou Bob, sont atteints d'obésité sévère, et qui fréquentent camp d'entraînement, mais vous pouvez en toute sécurité perdre plus de 3 livres par semaine , avec la bonne quantité d'exercice et un plan bien pensé manger. Des études ont montré cependant que perdre du poids lentement - pas plus de 2 livres par semaine, est la plus sûre et la plus efficace pour le maintien de cette perte de poids à long terme.

Préparation: Pour réussir dans vos objectifs dépend de votre motivation et la volonté d'apporter des modifications permanentes à votre style de vie et les habitudes de santé. Avant même de penser à un programme de gestion de poids, vous devez vous assurer que vous êtes dans la bonne mentalité pour relever ce défi. Sachant que vous devez perdre du poids pour des raisons sanitaires, et le sentiment prêt à prendre cette plongée, sont deux choses très différentes.

Fixer des objectifs réalistes de perte de poids: Ayant un objectif de poids réaliste est essentiel à votre succès, et si vous êtes sensiblement en surpoids ou obèses, parlez-en à votre médecin au sujet combien de poids vous pouvez en toute sécurité perdre. Apprenez à connaître votre poids idéal en fonction de votre hauteur et de construire, et ce que vous devez perdre pour arriver à cet objectif. Lors d'une perte de £ 2 par semaine, vous pouvez calculer combien vous pouvez perdre en six mois. Si vous êtes 100 + kilos de trop, alors viser un an à partir de maintenant. Être réaliste dans vos objectifs ne sert à rien et ne vous risquez de saboter vos efforts.

La motivation: Lorsque vous définissez ces objectifs, vous devez comprendre vos motivations derrière eux. Avez-vous un événement, une réunion ou la date? Il peut s'agir de facteurs motivants, tant que le plan de perte de poids que vous suivez est celui que vous pouvez suivre après cet événement est fini avec. Peut-être vous êtes juste fatigué de double Taille des chiffres, et de l'avidité de la nouvelle et améliorée seul chiffre vous? Ensuite, l'utiliser comme motivation, par pendaison d'une photo du corps idéale dont vous rêvez, à côté d'une photo récente de vous. Cela devrait être une motivation suffisante!

Le poids est juste un nombre: Votre poids reflète beaucoup de choses, la consommation calorique, la composition des aliments que vous manger, le taux métabolique, et combien d'activité physique que vous obtenez, mais il ne dit pas toute l'histoire - combien de ce poids est le muscle , la graisse, l'eau, des os et des organes. Si vous allez voir des résultats concrets, il est important que vous compreniez votre composition corporelle et de ses «maquillage, plutôt que d'être obsédé à décrocher livres, ce qui ne vous laisse frustrés et découragés. Après de nombreux voyages à la salle de gym et d'innombrables heures de cardio et de musculation, vous pouvez par conséquent vous retrouver perte de graisse corporelle et les pouces, mais pas nécessairement tomber livres.

Ce n'est pas grave - cela est normal et logique. Au début, lorsque vous commencez à s'exercer, votre masse grasse est convertie en masse musculaire, qui est plus dense et pèse plus, si votre poids peut-être pas tombé ou que vous pourriez avoir même gagné quelques-uns. Je sais ce que vous pensez, mais ne pas perdre de vue ce qui est important ici, ce qui est que vous modifiez votre composition corporelle, et en convertissant la graisse en masse musculaire, ce qui vous donne cet air tonique et défini. C'est ce que vous devriez viser pour - tout le monde ne veut une figure svelte?

L'exercice et bien manger: Il n'ya pas de raccourcis. La perte de poids de façon sécuritaire et durable exige une approche simple, il est brûlant plus de calories que vous consommez, fixer des objectifs réalistes, en s'engageant à une vie de manger nutrition, une bonne connaissance de la modération, et beaucoup d'exercice. En combinant une alimentation saine de moins de calories et d'augmenter votre activité physique, vous pouvez vous attendre à perdre 2 + livres par semaine, dont le plus important peut être efficacement maintenu pour le reste de votre vie.

La seule façon de réussir est d'être intelligent et sûr; donc éviter tous les programmes de perte de poids la promotion de pilules amaigrissantes, laxatifs, les suppléments, le nettoyage du côlon ou le jeûne, car elles sont toutes les méthodes de menacer le pronostic vital de perdre du poids.