Comment éviter de prendre du poids pendant l'hiver

De nombreuses personnes passent par un gain de poids pendant l'hiver et ne comprends pas pourquoi. Ce gain de poids est une aggravation assez universel. Chaque hiver, le poids s'allume et viennent printemps et en été que le poids tenaces ne veut tout simplement pas à se détacher! Chaque année nous nous retrouvons un peu plus lourd que nous étions l'année précédente. Pour en savoir le pourquoi du comment ça se passe et ce que vous pouvez faire pour perdre ce poids, lisez la suite.

Une variété de facteurs contribuent au gain de poids en hiver. Certaines personnes ont une prédisposition génétique pour stocker plus de graisse que l'hiver approche. La nature est un reflet de ce gain de poids, beaucoup d'animaux mis sur plus de poids à l'automne et l'hiver pour les protéger du froid et de fournir du combustible dans hiver et au début du printemps. Le stock des animaux sur leur poids à l'automne et début de l'hiver. Le corps humain suivront ce modèle même. La recherche a montré que les humains qui vivent dans des climats plus froids inconsciemment sélectionnez aliments riches en graisses en ce moment.

La conclusion suivante est très intéressant. On peut blâmer gain d'hiver sur les niveaux d'hormones qui interagissent avec le cerveau, causant les variations de l'appétit. Les récepteurs dans le cerveau influence la façon dont nous mangeons. Les personnes obèses ont été trouvés à faible ont neurotransmetteur qui les a fait l'expérience d'un appétit disproportionné, des problèmes de mélancolie et de sommeil. montants raccourcissement de la lumière solaire en automne et en hiver peut provoquer une affection nommée SAD ou saisonnières touchés trouble.

Que peut-on faire pour donner une impulsion à votre énergie? hydrates de carbone à haute ont fait leurs preuves pour aider sur une base temporaire. Ces types d'aliments sont des aliments avec sucre, de céréales ou de féculents. Cela donnera un coup de pouce rapide pour les niveaux de sucre dans votre sang et aider à ramasser vos esprits. Les personnes qui souffrent de la prise de poids pendant l'hiver ont tendance à trop manger ou de manger des aliments malsains, conduisant à la prise de poids, plus de dépression et de créer un cercle vicieux qu'ils trouvent difficile à briser.

Au coucher du froid, nous sommes moins enclins à sortir et se déplacer. Cela entraîne également le poids de pile dans l'hiver. Moins d'activité est égal à moins de calories brûlées. Trouvez des façons de rester actif, même quand il fait froid dehors, afin d'éviter la prise de poids en hiver.