Comme la nourriture est meilleure à un ami

J'ai pensé à elle. Nous traitons des aliments comme notre meilleur ami (s). J'ai très peu d'amis. Parler à mes bons amis est devenu ma santé. Je ne leur parle de choses qui vont permettre à mon esprit pour obtenir les pleins. Il ne faut pas beaucoup pour descendre plein de notre conversation. Nous avons une histoire de nous-mêmes de manger à la mort quand nous ne pouvons pas trouver quelqu'un nous pouvons parler ou de confiance. Nous venons de saisir que ce soit et chaque fois que nous pouvons sortir du réfrigérateur ou cellier. Nous continuons à lutter avec le poids perdu. Je suis coupable de ce, nous devons trouver à la place loin de toutes les pilules de régime, boissons énergisantes, et l'exercice préjudiciables à notre corps.

Pensez au nombre de meilleurs amis que vous avez et se débarrasser de ceux qui sont nuisibles à votre santé. Si vous les éviter, vous vous sentirez mieux. Pensez à vos aliments préférés, qui sont insalubres pour vous et se débarrasser d'eux. Pourquoi ? Vous pouvez demander. Eh bien, il peut être dommageable à votre cœur, l'esprit et le corps.

Je me rends compte que je peux perdre le poids, une fois que je perds amis mauvais et cesser de manger ma nourriture préférée que nuire à mon corps. Des choses qui ne sont pas d'accord avec mon esprit, je le libère de mon vie et maintenant je me sens plus léger. Il s'agit d'un processus de perte de poids et de remise en forme. Le meilleur conseil est de manger moins progressivement et ne pas revenir en arrière. Vous rechute si vous vous détournez.

Donner de la nourriture malsaine et l'amitié est un excellent moyen de perdre du poids. Obtenez en bonne santé pour 2009.